Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Un compteur impérial peut afficher des km dans l'afficheur de gauche : OUI. Manipulation simple est a faire mais c'est tellement rare et inutile que je m'en rappelle même plus. Je vois pas l'intérêt d'avoir un compteur qui indique une vitesse en miles et qui totalise en km... C'est aussi ridicule qu'anachronique.
Par contre ce que tu n'as pas bien compris c'est qu'en concession ils ne peuvent pas te changer l'écran ni te reprogrammer le compteur pour la partie ODB. Seul un réparateur de compteurs équipé peut te le faire, et je t'ai donné le prix.
Il est possible que l'ampoule derrière la pendule soit morte.
Tu peux aussi aller en concession pour mettre un compteur ROW 300km/h neuf.
J'espère juste que tu n'as pas acheté cette voiture trop chère...
Par contre ce que tu n'as pas bien compris c'est qu'en concession ils ne peuvent pas te changer l'écran ni te reprogrammer le compteur pour la partie ODB. Seul un réparateur de compteurs équipé peut te le faire, et je t'ai donné le prix.
Il est possible que l'ampoule derrière la pendule soit morte.
Tu peux aussi aller en concession pour mettre un compteur ROW 300km/h neuf.
J'espère juste que tu n'as pas acheté cette voiture trop chère...
tu est sur que depuis elle est pas plus basse? car depuis 2004 en Europe, étonnant que jamais changer le compteur ;-) rassure moi tu as pas payer plus de 12000€ cette auto?
Sinon superbe, le reste c'est des détail, si elle s’accommode bien de notre essence génial ;-)
Sinon superbe, le reste c'est des détail, si elle s’accommode bien de notre essence génial ;-)
Personne n'a dit qu'elle supportait pas notre essence.
On dit juste que d'un continent a un autre les raffinages sont différents et que pour être raison porsche a parfois prévu des variantes de gestion moteur en fonction des pays.
Dans 99% des cas il n'y a aucun problème.
Par contre, j'ai l'exemple d'une 993 US qui lorsqu'elle tourne au SP95 (je sais c'est pas prévu pour) allume le voyant "CEL" alors qu'une 993 ROW si tu lui mets du 95 elle dit rien...
Quel prix as tu achete cette voiture?
On dit juste que d'un continent a un autre les raffinages sont différents et que pour être raison porsche a parfois prévu des variantes de gestion moteur en fonction des pays.
Dans 99% des cas il n'y a aucun problème.
Par contre, j'ai l'exemple d'une 993 US qui lorsqu'elle tourne au SP95 (je sais c'est pas prévu pour) allume le voyant "CEL" alors qu'une 993 ROW si tu lui mets du 95 elle dit rien...
Quel prix as tu achete cette voiture?