Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Après la resto d'une 2,2 E, la resto d'une 2,0 S Changement face avant page 2

https://club911.net/viewtopic.php?t=134680

Page 3 sur 5
- par fred16
Posté : 16 janv. 2013, 23:03
Super modèle. Une S avec des carbus, je trouve ça beau.
- par Speedster911
Posté : 16 janv. 2013, 23:30
Message original : alphi
Message original : Thierry911classic
Oui gros chantier mais comme tu dis vu le prix des correctes sur lequel il faut tout refaire, j'ai pris tout de suite avec tout à refaire :D a un bon prix
merci a tous pour vos encouragements
Le tableau de bord métal est d'origine avec le N° de série correspondant, quant a la garniture de TDB j'en ai une modèle 68, je pense que c'est la bonne...
Pour info la voiture est chez le carrossier depuis 3 mois, ça avance.
Les grosses pièces ont déjà été changées
Au fait je cherche un pare chocs SWB gauche en bon état au cas où ???
à deux pas d'ici, tu en as un !
au fond du couloir, à gauche, tu demandes rosario :D
section petites annonces ;)
Oui j'en ai un à vendre :thumbup:

Bon courage :) light ivory d'origine ? :P
- par Thierry911classic
Posté : 17 janv. 2013, 09:04

A letolier : j'admire ton boulot de reconstruction sur ta 356 un vrai boulot de pro, j'aurais aimé avoir tes compétences
A Alphi, merci pour l'info, MP envoyé a Rosario Speedster
A fred16, oui moi aussi j'adore les carbu bientot des photos..... et le bruit..........
A Speedster911, MP envoyé, elle n'est pas light ivory d'origine elle est Jaune Bahama(couleur qui me semble un peu tristounet) mais je pense la faire peindre jaune signal : pour un Targa dans le sud ça pête !!!
- par RANGELOVER
Posté : 17 janv. 2013, 09:18
Génial une autre restauration à suivre vu la qualité de la 1ere , ca promet:thumbup:
Sais tu dans quel état est la partie mécanique ?moteur bloqué?
A+
- par Thierry911classic
Posté : 17 janv. 2013, 09:35
Merci rangelover je te retourne le compliment :D
Le moteur est propre, tourne à la main,je le démonte pour le refaire dans les jours qui viennent, j'en saurai plus
C'est vrai que a part le boulot en carrosserie le reste est vraiment beau pour une voiture de 45 ans
- par Tof33
Posté : 17 janv. 2013, 10:02
C'est vrai que c'est plus prudent de démonter le moteur ...

Et voici un intérieur de 1923 jamais restauré mis à part la moquette grise (désolé pour le HS)
Image
- par Thierry911classic
Posté : 17 janv. 2013, 16:30
ça c'est pas un intérieur de Porsche :D
- par Tof33
Posté : 17 janv. 2013, 18:10
non Delage ...
- par RANGELOVER
Posté : 17 janv. 2013, 18:15
Tof 33,
1923 c'est ton année de naissance??? :D :D :D
vivement d'autres photos de cette 2,0S
A+
oh yeah baby - par vintage.driver
Posté : 17 janv. 2013, 20:51
Message original : Tof33
Super, vive les 2.0S !!!

Au moins la rouille est visible, de toute façon le changement des bas de caisse et descente de porte est quasi obligatoire sur une vieille 911 de 45 ans, même quand tout semble correct.
Je dirais même plus "Super vive les 2.0 S" !!

Félicitation, en plus en targa on entend mieux encore le son magique :D

à quand une rencontre entre 2LS....
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com