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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Comme ça, rien ne me choque, ni l'application des protections, ni l'aspect de la laque. Il faut voir de plus près s'il y a un doute mais sur une photo, que des spéculations...
Et Dieu sait que je n'ai pas un bon à priori sur cette enseigne si on parle bien de l'ex P.T.
PC
Et Dieu sait que je n'ai pas un bon à priori sur cette enseigne si on parle bien de l'ex P.T.
PC

Message original : climchaud
écoute, si tu as un doute, passe ton chemin, il y a assez de choix et de toutes les façons tu garderas le doute....
c'est une 964T3.6 de près de 20 ans produite à moins de 1500 ex au monde... sachant qu'une bonne partie a tapé...
moi aussi je trouve ton longeron plus suspicieux
je vais faire une photo du mien dont je suis sur qu'il n'a jamais tapé
(peinture d'origine testée à l'épaisseur)
Je note en surplus que l'étiquette concernant le reglage des phares n'est pas présent sur la voiture à vendre ce qui tendrait à prouver que...
Assez étonné de ne pas y voir non plus le bocal de lave phare... Une option ?
Cela dit comme cela a été dit plus haut mieux vaut une voiture réparée dans les règles de l'art qu'une d'origine mais moins bien suivie. Le tout est de:
- confirmer auprès du vendeur que OUI elle a tapé (ce qu'il devrait normalement être obligé de déclarer s'il est professionnel et honnête)
- voir le prix, car si la voiture n'est plus d'origine à 100% alors son prix est décoté.
Maintenant:
Un marbre s'il est fait correctement vaut montage d'origine, voire dans certains cas est mieux ajusté que l'origine, c'est ce qu'on m'a toujours dit, je crois en fait que ça dépend du type de choc et son emplacement...
Assez étonné de ne pas y voir non plus le bocal de lave phare... Une option ?
Cela dit comme cela a été dit plus haut mieux vaut une voiture réparée dans les règles de l'art qu'une d'origine mais moins bien suivie. Le tout est de:
- confirmer auprès du vendeur que OUI elle a tapé (ce qu'il devrait normalement être obligé de déclarer s'il est professionnel et honnête)
- voir le prix, car si la voiture n'est plus d'origine à 100% alors son prix est décoté.
Maintenant:
Un marbre s'il est fait correctement vaut montage d'origine, voire dans certains cas est mieux ajusté que l'origine, c'est ce qu'on m'a toujours dit, je crois en fait que ça dépend du type de choc et son emplacement...
Message original : figoulu
Je note en surplus que l'étiquette concernant le reglage des phares n'est pas présent sur la voiture à vendre ce qui tendrait à prouver que...
Assez étonné de ne pas y voir non plus le bocal de lave phare... Une option ?
Cela dit comme cela a été dit plus haut mieux vaut une voiture réparée dans les règles de l'art qu'une d'origine mais moins bien suivie. Le tout est de:
- confirmer auprès du vendeur que OUI elle a tapé (ce qu'il devrait normalement être obligé de déclarer s'il est professionnel et honnête)
- voir le prix, car si la voiture n'est plus d'origine à 100% alors son prix est décoté.
Maintenant:
Un marbre s'il est fait correctement vaut montage d'origine, voire dans certains cas est mieux ajusté que l'origine, c'est ce qu'on m'a toujours dit, je crois en fait que ça dépend du type de choc et son emplacement...
Déjà, les plaquettes d'identification (alu/ noire), la fixation de la moquette (velcros/pressions), l'autocollant du réglage de phare (inclus dans la plaquette en 1993) et de plus, la finition étant un peu "artisanale" à l'époque, il y avait des différences d'un ouvrier à l'autre.
Je crois que sur les 993 TT, les longerons étaient aussi partiellement peints.
En résumé, je crois que plus les années passaient et moins il y avait de matière (peinture, isolant)....y'a pas de petite économie!

[Édite le 5-1-2013 par crapaud73]