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Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai changé ma batterie sur ma 997 4S
J'ai mis une Fulmen F10 acheté en GS pour 110€ si ma mémoire est bonne.
Batterie 12V Fulmen Endurance
Modèle F10
100Ah 900A
Dimensions (mm): lxLxH=175x353x190
Ca rentre pile poil dans le logement.
Bonne capacité, elle répond parfaitement à mon besoin.
15 mn pour faire le changement moi même.
J'ai aussi pour toutes mes autos des chargeurs CTEK. la batterie de ma triumph qui sert plus occasionnelement a 7 ans, et lui permet de demarrer au quart de tour.
[Édite le 5-6-2012 par brobert]
J'ai mis une Fulmen F10 acheté en GS pour 110€ si ma mémoire est bonne.
Batterie 12V Fulmen Endurance
Modèle F10
100Ah 900A
Dimensions (mm): lxLxH=175x353x190
Ca rentre pile poil dans le logement.
Bonne capacité, elle répond parfaitement à mon besoin.
15 mn pour faire le changement moi même.
J'ai aussi pour toutes mes autos des chargeurs CTEK. la batterie de ma triumph qui sert plus occasionnelement a 7 ans, et lui permet de demarrer au quart de tour.
[Édite le 5-6-2012 par brobert]
Message original : fildemass
Batterie oui mais il faut également vérifier les tensions entre l'alternateur et la batterie en plusieurs points, des résistances parasites peuvent exister sur le cable principal et engendrer un défaut de charge correspondant à tes symptômes...
PC![]()
Membre cotisant
n°2248




Message original : Anthony911
CTEK c'est le top des maintien de charge c'est le fournisseur des même maintien de charge chez Porsche mais sans l'autocollant...... Et je pense même après avoir parlé un peu avec un commercial Ctek à rétro mobile 2012 que c'est les n 1 dans ce domaine.
batterie neuve + Ctek (à plein temps!), tranquille des années et merci le Club911.net

Marc
996 4S