Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, qu'est ce qu'il faut comme matériel (booster...) pour remettre du jus dans une batterie de 997 S si on est en rade en attendant le changement de batterie ?
Marque et modéle à conseiller ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai changé ma batterie sur ma 997 4S

J'ai mis une Fulmen F10 acheté en GS pour 110€ si ma mémoire est bonne.

Batterie 12V Fulmen Endurance
Modèle F10
100Ah 900A
Dimensions (mm): lxLxH=175x353x190

Ca rentre pile poil dans le logement.
Bonne capacité, elle répond parfaitement à mon besoin.
15 mn pour faire le changement moi même.

J'ai aussi pour toutes mes autos des chargeurs CTEK. la batterie de ma triumph qui sert plus occasionnelement a 7 ans, et lui permet de demarrer au quart de tour.

[Édite le 5-6-2012 par brobert]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Batterie oui mais il faut également vérifier les tensions entre l'alternateur et la batterie en plusieurs points, des résistances parasites peuvent exister sur le cable principal et engendrer un défaut de charge correspondant à tes symptômes...

PC ;)
En tout cas la mienne c'était clairement la batterie. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas eu un démarrage comme tout à l'heure. :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
CTEK c'est le top des maintien de charge c'est le fournisseur des même maintien de charge chez Porsche mais sans l'autocollant...... Et je pense même après avoir parlé un peu avec un commercial Ctek à rétro mobile 2012 que c'est les n 1 dans ce domaine.
+1 sujet récurent:
batterie neuve + Ctek (à plein temps!), tranquille des années et merci le Club911.net :D
Marc
996 4S
Répondre
25 messages
1 2 3