Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : rpaddictedTu ne veux plus vendre la blanche ?Message original : ea32
tout le reste, on peut oublier, la 911 est difficilement égalable en terme de compromis look/sportivité/polyvalence/fiabilité,
et c'est bien pour ça que c'est si difficile à mon sens de changer de marque![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32si, mais je sais très bien qu'il me manquera la case "polyvalence" avec une rougeMessage original : rpaddictedTu ne veux plus vendre la blanche ?Message original : ea32
tout le reste, on peut oublier, la 911 est difficilement égalable en terme de compromis look/sportivité/polyvalence/fiabilité,
et c'est bien pour ça que c'est si difficile à mon sens de changer de marque![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedCa existe, ça s'appelle la Rapide, c'est superbe, ça fait un bruit magnifique, mais c'est pas vraiment le même budgetMessage original : Fabien986
Si seulement l'Aston etait une 2+2 ...![]()
![]()
![]()

En AM 2+2 il y a la DB9 qui est 2+2
écoutez, je ne veux pas paraitre un martien, mais depuis 2004 je suis parti avec annie et les enfants plein de fois en espagne
je ne dis pas que c'est le luxe à l'arrière, mais étant tous de taille ""petit format" annie avance son siège, le mien avec mes 1,72 aussi et chien sur un siège ,Caro sur l'autre et quelques petits bagages par ci par là no problèmo
je l'avoue, seul hic les bagages, mais bon il faut s'organniser, et il reste la possibilité de mettre un coffre de toit s'il le faut
je ne dis pas que c'est le luxe à l'arrière, mais étant tous de taille ""petit format" annie avance son siège, le mien avec mes 1,72 aussi et chien sur un siège ,Caro sur l'autre et quelques petits bagages par ci par là no problèmo
je l'avoue, seul hic les bagages, mais bon il faut s'organniser, et il reste la possibilité de mettre un coffre de toit s'il le faut
Membre

Salut, je viens mettre mon grain de sel. Je connais tres bien la plupart des modèles pre cités (je roule tres regulierement en tant que passager ou conducteur).
La seule qui soit vraiment polyvalente a 50k c'est la 911. Le reste des voitures sacrifie quelque chose. Apres tout depend de l'utilisation de la voiture. Mais une 997 S pousse ± aussi fort qu'une modena...la sono n'est pas présente mais c'est tout de meme sympa avec un aftermarket exhaust.
La xkr est une belle GT...pas ma voiture preferée, mais quel V8! La XKR 420, est meilleure (perf et qualité) que la v8 vantage...sans hésiter. C'est une alternative plausible a la 997S...pour un conducteur qui veut plus de "luxe", de confort et un v8 front engine qui fait un superbe bruit.
Je peux développer un peu plus, mais du bureau c'est pas pratique.....
La seule qui soit vraiment polyvalente a 50k c'est la 911. Le reste des voitures sacrifie quelque chose. Apres tout depend de l'utilisation de la voiture. Mais une 997 S pousse ± aussi fort qu'une modena...la sono n'est pas présente mais c'est tout de meme sympa avec un aftermarket exhaust.
La xkr est une belle GT...pas ma voiture preferée, mais quel V8! La XKR 420, est meilleure (perf et qualité) que la v8 vantage...sans hésiter. C'est une alternative plausible a la 997S...pour un conducteur qui veut plus de "luxe", de confort et un v8 front engine qui fait un superbe bruit.
Je peux développer un peu plus, mais du bureau c'est pas pratique.....