Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vds belle 964 C4

https://club911.net/viewtopic.php?t=125454

Page 3 sur 5
- par dom95
Posté : 03 avr. 2012, 19:48
elle al'air en trés bon état !
- par nico69
Posté : 03 avr. 2012, 20:07
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !

elle l'est merci pour elle......;)

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.

La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!

La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)

ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...:cool:



[Édite le 3-4-2012 par nico69]
- par dom95
Posté : 04 avr. 2012, 21:12
Message original : nico69
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !

elle l'est merci pour elle......;)

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.

La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!

La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)

ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...:cool:



[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Merci pour l'explication technique !tu vas la vende rapidement je pense.
- par jacques7618
Posté : 05 avr. 2012, 10:19

Bonne vente :thumbup:
- par nico69
Posté : 07 avr. 2012, 18:57
réservée
- par jaeger92
Posté : 07 avr. 2012, 19:05
:thumbup:
- par renaud44240
Posté : 07 avr. 2012, 19:10
:thumbup:

et ton cab tu l as trouvé ?
- par nico69
Posté : 11 avr. 2012, 08:54
oui mais je suis effaré par l'état des voitures sur le marché :mad:

je me demande si je vais pas garder la mienne, je lui fait sa petite étanchéité et le double allumeur et elle est reparti pour 10 ans......
- par CLEM
Posté : 25 avr. 2012, 23:39
Bonsoir

elle n'est tjs pas vendue ?

Clement
- par nico69
Posté : 28 avr. 2012, 09:57
non, pas eu le temps de m'en occuper.....


je la remet en vente dans une semaine.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com