Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
@Lagrenouille01 : Effectivement, le PSE manque un peu. Mais ce Kroko était ce qui se rapprochait le plus de ce que je recherchais. Et il me convient plus qu'assez. Je songe de toute manière à profiter de l'arrivée du Cayman 2013 pour passer sur une config neuve 100% à mon goût dans 2 ou 3 ans.
Et pour l'appart, ça aurait pu être l'occasion, mais j'ai déjà une maison
!
@jormungand : Merci pour l'accueil. J'avoue avoir suivi avec attention la présentation de ton propre Kroko :) !
Et pour l'appart, ça aurait pu être l'occasion, mais j'ai déjà une maison

@jormungand : Merci pour l'accueil. J'avoue avoir suivi avec attention la présentation de ton propre Kroko :) !
Membre

@babywarrior78: Merci beaucoup pour le compliment :p. La 911, peut-être sera-t-elle la prochaine. La nouveau modèle me plait énormément. Ceci dit, je reste vraiment très fan du Cayman. Et s'il est dans la même lignée que la nouvelle Boxster, il est probable que je lui reste fidèle.
Mais j'en saurai surement un peu plus dans quelques temps puisque je me suis arrangé avec mon CP pour qu'ils me filent la nouvelle 911 quand j'irai déposer mon Kroko pour la révision des 60.000km.
Mais j'en saurai surement un peu plus dans quelques temps puisque je me suis arrangé avec mon CP pour qu'ils me filent la nouvelle 911 quand j'irai déposer mon Kroko pour la révision des 60.000km.
Message original : Aiôn
@Lagrenouille01 : Effectivement, le PSE manque un peu. Mais ce Kroko était ce qui se rapprochait le plus de ce que je recherchais. Et il me convient plus qu'assez. Je songe de toute manière à profiter de l'arrivée du Cayman 2013 pour passer sur une config neuve 100% à mon goût dans 2 ou 3 ans.
Et pour l'appart, ça aurait pu être l'occasion, mais j'ai déjà une maison!
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.
Membre

Message original : jormungandQu'il fasse 400 cv en tout, ou 295 + 400, soit 695 cv ?Message original : Paco
attends le phase II, c'est generalement a ce moment que porsche monte les vrais moteurs.....
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.![]()
En plus, le chassi le suporterait tranquilement, tu n'es pas de mon avis ?
on m'a parlé d'une prepa avec un 3.8 turbo.....0 a 100 en 2s9:P

a mon avis, tu dois avoir les bonbons qui doivent coller au papier !!!!!!!!
[Édite le 21-3-2012 par Paco]
Oui, on verra bien selon l'avancement de la gamme. Il peut effectivement être intéressant d'attendre un petit peu.
De toute manière, j'ai le temps. Déjà parce que pour la prochaine, je compte aller vers du neuf. Et surtout, parce qu'il me reste tant de choses à découvrir sur mon Kroko, que j'ai de quoi voir venir avant de commencer à penser à autre chose.
De toute manière, j'ai le temps. Déjà parce que pour la prochaine, je compte aller vers du neuf. Et surtout, parce qu'il me reste tant de choses à découvrir sur mon Kroko, que j'ai de quoi voir venir avant de commencer à penser à autre chose.
Membre

Message original : Paco
non, non, 400 en tout, c'est deja pas si mal.
En plus, le chassi le suporterait tranquilement, tu n'es pas de mon avis ?
on m'a parlé d'une prepa avec un 3.8 turbo.....0 a 100 en 2s9:P![]()
soit 460 cv !!!!:P
a mon avis, tu dois avoir les bonbons qui doivent coller au papier !!!!!!!!
[Édite le 21-3-2012 par Paco]

Après c'est toujours le même problème, plus on en a, plus on en veut

@jormungand : De toute manière, au risque de me faire lyncher, d'un point de vue strictement esthétique ( sans parler de la légende, du passé sportif, etc ), j'ai une certaine préférence pour le Kroko. Je le trouve plus moderne. Il manque peut-être un poil d'agressivité. Mais quand on voit la nouvelle Boxster, ce souci devrait être corrigé avec le Cayman 2013.
J'ai sorti la bête du garage pour quelques photos. Je m'excuse car il est un peu sale.

[Édite le 21-3-2012 par Aiôn]
J'ai sorti la bête du garage pour quelques photos. Je m'excuse car il est un peu sale.

[Édite le 21-3-2012 par Aiôn]
Membre

Je n'avais pas vu le code boite...
Sur ce Cayman je n'aurai pas osé mais à chacun ces goûts.
L'essaye de la 991 va te faire tout drôle en terme de récativité. Si tu es fan de nouvelles technologies, je doute que tu attendes 2 ou 3 ans pour changer...à suivre:)
Au plaisir de l'entendre.
Sur ce Cayman je n'aurai pas osé mais à chacun ces goûts.
L'essaye de la 991 va te faire tout drôle en terme de récativité. Si tu es fan de nouvelles technologies, je doute que tu attendes 2 ou 3 ans pour changer...à suivre:)
Au plaisir de l'entendre.