Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
@jormungand : De toute manière, au risque de me faire lyncher, d'un point de vue strictement esthétique ( sans parler de la légende, du passé sportif, etc ), j'ai une certaine préférence pour le Kroko. Je le trouve plus moderne. Il manque peut-être un poil d'agressivité. Mais quand on voit la nouvelle Boxster, ce souci devrait être corrigé avec le Cayman 2013.
J'ai sorti la bête du garage pour quelques photos. Je m'excuse car il est un peu sale.

[Édite le 21-3-2012 par Aiôn]
J'ai sorti la bête du garage pour quelques photos. Je m'excuse car il est un peu sale.

Membre

Je n'avais pas vu le code boite...
Sur ce Cayman je n'aurai pas osé mais à chacun ces goûts.
L'essaye de la 991 va te faire tout drôle en terme de récativité. Si tu es fan de nouvelles technologies, je doute que tu attendes 2 ou 3 ans pour changer...à suivre:)
Au plaisir de l'entendre.
Sur ce Cayman je n'aurai pas osé mais à chacun ces goûts.
L'essaye de la 991 va te faire tout drôle en terme de récativité. Si tu es fan de nouvelles technologies, je doute que tu attendes 2 ou 3 ans pour changer...à suivre:)
Au plaisir de l'entendre.
Message original : Aiôn
@jormungand : De toute manière, au risque de me faire lyncher, d'un point de vue strictement esthétique ( sans parler de la légende, du passé sportif, etc ), j'ai une certaine préférence pour le Kroko. Je le trouve plus moderne. Il manque peut-être un poil d'agressivité. Mais quand on voit la nouvelle Boxster, ce souci devrait être corrigé avec le Cayman 2013.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de deux tu as raison sur le kroko....c'est une tres tres belle auto, toute en discression et en efficacite.....rien de tape a l'oeil mais quand t'envoie la purée:P