Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
merci fritz993 pour la procédure
faut il changer les Oring apres démontage ou je peux utiliser le même ?
pas de soucis hakiv6, je suis conscient que la mécanique n'est pas la tasse de thé de tous et apparemment encore moins sur 993 turbo (et moi je suis assez limite en compétence)

faut il changer les Oring apres démontage ou je peux utiliser le même ?
pas de soucis hakiv6, je suis conscient que la mécanique n'est pas la tasse de thé de tous et apparemment encore moins sur 993 turbo (et moi je suis assez limite en compétence)

j'ai fait une longue balade ce week end ( 4 heures )
j'ai remarqué que, une fois le moteur très chaud ( i.e. après 1 heure de fonctionnement par exemple ), le truc ne déconnait plus
la pression est bien à 0 quand il le faut et monte normalement quand nécessaire
PS : bon courage
j'ai remarqué que, une fois le moteur très chaud ( i.e. après 1 heure de fonctionnement par exemple ), le truc ne déconnait plus

la pression est bien à 0 quand il le faut et monte normalement quand nécessaire

PS : bon courage

Membre

Bien placé le capteur:o 
Par contre, c'est vraiment ce capteur qui mesure la pression turbo
. On dirait qu'il est sur la pipe d'admission entre le debimetre et les turbos
Et il n'y a pas du tout de pression à cet endroit, on serait plutôt en dépression
Sur le PET, c'est bien indiqué "capteur de pression" mais ce ne serait pas une erreur

Par contre, c'est vraiment ce capteur qui mesure la pression turbo

Sur le PET, c'est bien indiqué "capteur de pression" mais ce ne serait pas une erreur