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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1857
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Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
désolé , je peux pas t'aider, j'ai jamais touché a ça ..
bon courage
;)
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
merci fritz993 pour la procédure

faut il changer les Oring apres démontage ou je peux utiliser le même ?

pas de soucis hakiv6, je suis conscient que la mécanique n'est pas la tasse de thé de tous et apparemment encore moins sur 993 turbo (et moi je suis assez limite en compétence)

;)
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
un petit up pour :

"faut il changer les Oring apres démontage ou je peux utiliser le même ?"
Membre
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
vu le prix que ça doit couter, pourquoi ne pas en profiter pour en remettre des neufs:question:
Meme s'ils ne paraissent pas usé, ils ont du secher avec les années
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
tu as raison :thumbup:

merci ;)
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Messages : 171
Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
il vaut mieux les changer surtout si ils sont vieux.

Quand tu remontes les tuyaux souples dégraisse bien car ils ont une fâcheuse tendance à se déboiter!
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
je viens de trouver une photo du moteur sortit de son logement

ca a l'air pas tres facile d'acces meme si je vire l'escargot de chauffage

Image

c'est le truc entoure en rouge

:o



[Édite le 29/3/12 par th20100]
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Messages : 1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

Message Envoyé
:o

je sais pourquoi je délègue la mécanique. Bon courage ;)
Membre cotisant n°461
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Messages : 19161
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
j'ai fait une longue balade ce week end ( 4 heures )
j'ai remarqué que, une fois le moteur très chaud ( i.e. après 1 heure de fonctionnement par exemple ), le truc ne déconnait plus :o
la pression est bien à 0 quand il le faut et monte normalement quand nécessaire :o

PS : bon courage ;)
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Bien placé le capteur:o :mad:

Par contre, c'est vraiment ce capteur qui mesure la pression turbo:question:. On dirait qu'il est sur la pipe d'admission entre le debimetre et les turbos:question: :question: :question: Et il n'y a pas du tout de pression à cet endroit, on serait plutôt en dépression:question:
Sur le PET, c'est bien indiqué "capteur de pression" mais ce ne serait pas une erreur:question:
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