Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4 5 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouelcome aux deux petits nouveaux!
Ah zut,tu n'auras plus le temps de manger avec moi le midi Christophe maintenant que tu es VIP!:( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça qu'est chouette dans ce Club, c'est qu'il y a plein de bonnes volontés :thumbup:

Alors bravo aux deux nouveaux GO ! Concoctez-nous de superbes sorties pour 2012 !!! :P

Et à bientôt sur nos belles routes du Sud-Ouest !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Féloches au sortant et aux deux nouveaux rentrants ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon courage à toi gilles dans ton futur role de papa, tu verras la mécanique te paraitra finalement beaucoup plus facile :D
en une phrase:
Merçi pour ton investissement passé, bravo pour ton placement présent et bon courage pour ta récolte furure...!:thumbup:

Quant à Christophe j'ai noté que nous pourrons continuer à envoyer du lourd...du très très lourd!!!:P ;)

à bientôt et bonnes fètes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Steph Go :o
On m'avait bien parlé de promotion canapé au sein du 911.net, ça a l'air de pas mal marcher dans votre région!
J'ai bien essayé en RP avec Flatazor mais il n'est pas sensible à mes avances :(

en attendant: Bravo mon Steph :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci David je t'attends de pied ferme et compte sur ta presence ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à notre nouveau GO ;)

De biens belles rencontres en perspective, j'espère que nous y serons nombreux, j'ai déjà commencé la retape hier :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à tous ! Merci Gilles : au plaisir de te revoir lors de prochaines sorties et bon courage aux "petits nouveaux" ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci à tous : ça motive ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous, je re commence car j'ai du appuyer sur une mauvaise touche du clavier: le SO va jusqu' à la cote basque comme dirait Evelyne à la méteo... Qqun chez nous, ce serait super.
Long life au SO
Répondre
73 messages
1 2 3 4 5 ... 8