Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 27 août 2011, 16:06

Message Envoyé
d'ailleur, plus je vois des photos, plus je me dis qu'il faut que je repasse les ATS en gris
Membre
Logo Logo
Messages : 165
Enregistré le : 18 févr. 2011, 09:43

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Une photo juste pour le plaisir :D

Image
Les deux ensemble ;)

Image

Membre
Logo Logo
Messages : 4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
C'est quand qu'on se refait une virée entre 2.7? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Les deux ensemble ;)

Image

[/quote]

Elles sont vraiment tres sympas :P
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:50

Message Envoyé
"Je peux vous garantir que ça marche très très bien une 2.7
La légereté de l'auto fait que l'on ne manque pas de puissance et c'est un vrai plaisir à conduire.
Et dans une couleur vive, c'est un régal que de la regarder
Mais je ne suis pas impartial"

Entièrement d'accord !!!

Voici la mienne, dans une livrée plutôt rare:

http://img840.imageshack.us/img840/5597/dscn2662.jpg
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Mon ex 2.7S 1974 avant :

Image

et après :

Image

Avec ses ailes plates, c'était une base parfaite pour un backdate... à l'époque pas si lointaine où sa cote était au plus bas, je ne le referais pas aujourd'hui... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36

Message Envoyé
Pourquoi dis tu que tu ne referais pas aujourd'hui ? C'est irreversible cette operation ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : Mael
Pourquoi dis tu que tu ne referais pas aujourd'hui ? C'est irreversible cette operation ?
Non, tu peux toujours faire marche arrière mais bon ça fait 2 fois les coûts de transformation soit en gros 2 fois 12K minimum, ajouté à une base qui devient très rare, donc chère, économiquement ça ne me parait plus intéressant, une SC me semble un meilleur choix.
Mais je ne le referais pas surtout car j'aime de plus en plus ce modèle et son coté vintage. Pour en avoir eu une, la 2.7 a une motorisation plaisante avec une puissance largement suffisante.
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36

Message Envoyé
Vu sous cet angle effectivement :)

En gros pour "classifié" le mini c'est:
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros

Moi j'ai hate que ma 2.7L soit fonctionnelle (en gros mon Kjet réparé ainsi que quelques bricoles...), là je suis comme un gosse qui a son cadeau de noêl entre les mains mais qui peut pas déballer !!
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Message original : Mael
Vu sous cet angle effectivement :)

En gros pour "classifié" le mini c'est:
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros

Moi j'ai hate que ma 2.7L soit fonctionnelle (en gros mon Kjet réparé ainsi que quelques bricoles...), là je suis comme un gosse qui a son cadeau de noêl entre les mains mais qui peut pas déballer !!

-Les pare-chocs et celui de derriere est tres compliqué a trouver;)

Tu as des photos de ton cadeaux de noël,c'est la targa grise du bon coin:question:

[Édite le 15-12-2011 par thane]
Répondre
31 messages
1 2 3 4