Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
"Je peux vous garantir que ça marche très très bien une 2.7
La légereté de l'auto fait que l'on ne manque pas de puissance et c'est un vrai plaisir à conduire.
Et dans une couleur vive, c'est un régal que de la regarder
Mais je ne suis pas impartial"
Entièrement d'accord !!!
Voici la mienne, dans une livrée plutôt rare:
http://img840.imageshack.us/img840/5597/dscn2662.jpg
La légereté de l'auto fait que l'on ne manque pas de puissance et c'est un vrai plaisir à conduire.
Et dans une couleur vive, c'est un régal que de la regarder
Mais je ne suis pas impartial"
Entièrement d'accord !!!
Voici la mienne, dans une livrée plutôt rare:
http://img840.imageshack.us/img840/5597/dscn2662.jpg
Message original : Mael
Pourquoi dis tu que tu ne referais pas aujourd'hui ? C'est irreversible cette operation ?
Mais je ne le referais pas surtout car j'aime de plus en plus ce modèle et son coté vintage. Pour en avoir eu une, la 2.7 a une motorisation plaisante avec une puissance largement suffisante.
Vu sous cet angle effectivement :)
En gros pour "classifié" le mini c'est:
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros
Moi j'ai hate que ma 2.7L soit fonctionnelle (en gros mon Kjet réparé ainsi que quelques bricoles...), là je suis comme un gosse qui a son cadeau de noêl entre les mains mais qui peut pas déballer !!
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros
Moi j'ai hate que ma 2.7L soit fonctionnelle (en gros mon Kjet réparé ainsi que quelques bricoles...), là je suis comme un gosse qui a son cadeau de noêl entre les mains mais qui peut pas déballer !!
Message original : Mael
Vu sous cet angle effectivement :)
- capot
- ailes
- cligno + grilles
- Rétros
-Les pare-chocs et celui de derriere est tres compliqué a trouver;)
Tu as des photos de ton cadeaux de noël,c'est la targa grise du bon coin
[Édite le 15-12-2011 par thane]