Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : baba964cab
J'avais poser mon week-end du 26 et 27 novembre dès que j'ai eu le calendrier en début d'année , et la date à changée ...
Impossible de poser mon week-end du 3 et 4 décembre à 2 mois de la date , c'est trop tard !
Pensez aux personnes en quart
je ne serai pas de la parti et déçu
Message original : luistonBah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cruMessage original : baba964cab
J'avais poser mon week-end du 26 et 27 novembre dès que j'ai eu le calendrier en début d'année , et la date à changée ...
Impossible de poser mon week-end du 3 et 4 décembre à 2 mois de la date , c'est trop tard !
comprendre quec'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???

[Édite le 24-10-2011 par JMP76]
Message original : luistonBah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???Message original : baba964cab

Message original : DAIGURASBon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.lMessage original : luistonBah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???Message original : baba964cab
![]()
![]()
![]()
Message original : JMP76Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;)Message original : DAIGURASBon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.lMessage original : luiston Bah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???
![]()
![]()
![]()
Message original : DAIGURASLe pif, c'est format rad27 !!!Message original : JMP76Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;)Message original : DAIGURAS Bon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.l
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Picton86Au lieu de t'ennerver, penses donc à donner une réponse ferme (pas comme en août) pour la mensuelle de Novembre et notamment le restoMessage original : baba964cab
je ne serai pas de la parti et déçu:)
![]()