Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

Celui ci se déroulera non pas le 26 novembre comme initialement prévu mais le samedi soir 3 décembre au restaurant le bistrot du siècle à Duclair comme l'an dernier.
Selon la météo, je vous organiserai une petite balade l'AM.
Le repas pour les accompagnants est de 35€, pour les membres
on verra suivant le nombre d'inscrits.
merci de me donner votre choix pour le repas :
entrée :
salade nordique ou assiette de la mer ou foie gras
plat :
poulet aux écrevisses ou pot au feu de pintade au foie gras ou cassoulet de la mer
salade fromage
moelleux au chocolat.
Pour l'Am je vous propose de se retrouver à La Mailleraye sur seine en bord de seine vers 14h.
Vers 18h je cherche une salle pour pouvoir vous présenter le calendrier 2012.

[Édite le 29-11-2011 par seb911sctarga79]
[Édite le 15-12-2011 par Oggy]
Le repas pour les accompagnants est de 35€, pour les membres
on verra suivant le nombre d'inscrits.
merci de me donner votre choix pour le repas :
entrée :
salade nordique ou assiette de la mer ou foie gras
plat :
poulet aux écrevisses ou pot au feu de pintade au foie gras ou cassoulet de la mer
salade fromage
moelleux au chocolat.
Pour l'Am je vous propose de se retrouver à La Mailleraye sur seine en bord de seine vers 14h.
Vers 18h je cherche une salle pour pouvoir vous présenter le calendrier 2012.

[Édite le 29-11-2011 par seb911sctarga79]
[Édite le 15-12-2011 par Oggy]
Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre cotisant
n°2673

Message original : Picton86Sinon, tu peux dormir dans la voitureMessage original : elpierrot76
Et c'est là que rad déboule en disant : " p'tain, ce quoi ce bor..."![]()
![]()
Sinon +1, on sera deux je pense...
Y'a un hôtel à coté où vous allez ou pas?
P.S. : GrFred, t'a vu jsuis deuz'![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jhesite
Enfin mes disponibilités ne sont pas déterminées par un sondage auprès des membres du Club 911.net
[Édite le 21-10-2011 par jhesite]
Vivement que la gauche passe , y a des têtes qui vont tomber .

[Édite le 21-10-2011 par ppi.sud77]
Délégué Normandie
n°78

comme dit en mp le resto est plein pour le 26, je n'ai pas forcément le temps pour trouver un autre resto qui puisse nous proposer la même prestation (notamment danser pour ceux qui le souhaitent, voir chanter:D
)
Cette date permettra en plus de cumuler la mensuelle de décembre.
J'attends toujours des propositions pour le calendrier pour les mois de janvier, février, juillet, aout et novembre;)

J'attends toujours des propositions pour le calendrier pour les mois de janvier, février, juillet, aout et novembre;)
Membre

Membre

Membre

Message original : herge91Moi j'dis, t'es toujours en vacances toiMessage original : gillou993s
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! preum's
Je serai de retour de vacances tout bronzé![]()
apres 15 jours de plongée en mer rouge:P
![]()
[Édite le 20-10-2011 par gillou993s]![]()
![]()
![]()

Membre

J'avais poser mon week-end du 26 et 27 novembre dès que j'ai eu le calendrier en début d'année , et la date à changée ...
Impossible de poser mon week-end du 3 et 4 décembre à 2 mois de la date , c'est trop tard !
Pensez aux personnes en quart
je ne serai pas de la parti et déçu

Impossible de poser mon week-end du 3 et 4 décembre à 2 mois de la date , c'est trop tard !

Membre

Message original : baba964cab
J'avais poser mon week-end du 26 et 27 novembre dès que j'ai eu le calendrier en début d'année , et la date à changée ...

Membre cotisant
n°544

Membre

Message original : baba964cab
Membre cotisant
n°2350

Message original : luistonBah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cruMessage original : baba964cab
comprendre quec'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???

[Édite le 24-10-2011 par JMP76]
Membre honoraire
n°1339

Message original : luistonBah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???Message original : baba964cab

Membre cotisant
n°2350

Message original : DAIGURASBon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.lMessage original : luistonBah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???Message original : baba964cab
![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°1339

Message original : JMP76Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;)Message original : DAIGURASBon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.lMessage original : luiston Bah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1276

Message original : DAIGURASLe pif, c'est format rad27 !!!Message original : JMP76Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;)Message original : DAIGURAS Bon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.l
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Picton86Au lieu de t'ennerver, penses donc à donner une réponse ferme (pas comme en août) pour la mensuelle de Novembre et notamment le restoMessage original : baba964cab
je ne serai pas de la parti et déçu:)
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : NANNI76 "J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente"
Pour la lapidation et le lynchage, c'est interdit en France... Et puis, je pense aussi que les divergences de la vie privée entre membres du club ne devraient pas avoir d’influence sur les activités desdits membres au sein du club. Un membre reste un membre quand bien même ça ne plairait pas tous

Membre

Message original : herge91Élise, pour la mensuelle de novembre (et notamment le resto), Cyril a demandé à ce que tout le monde confirme sa participation par MP pour être plus sûr... Tu es pour l'instant prévue, mais non confirmée... Donc à toi de faire un petit MP...Message original : NANNI76 "J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente"
Pour la lapidation et le lynchage, c'est interdit en France... Et puis, je pense aussi que les divergences de la vie privée entre membres du club ne devraient pas avoir d’influence sur les activités desdits membres au sein du club. Un membre reste un membre quand bien même ça ne plairait pas tous![]()
J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante

Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma place:D

Membre

Message original : NANNI76
Oups... Suis comme BABA pas devant l'ordi le Week:(
J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma place:D![]()
Face à l'engouement pour le repas et la capacité d'accueil du restaurant limité à 20 places, je recherche une solution alternative pour permettre à l'ensemble des membres et des enfants le désirant, de ripailler le 6 novembre.
Donc Elise, tu es la bienvenue

Je continue les démarches auprès des restos.
Enfin, la capacité d'interprétation des écrits est assez hallucinante. Je pensais que seuls les Jésuites en avaient coutume. C'est pourquoi, un membre a reçu un MP.
Membre

Message original : Picton86Effectivement, j'ai prévu pour Elise et son compagnon.Message original : NANNI76
Oups... Suis comme BABA pas devant l'ordi le Week:(
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma place:D![]()
Face à l'engouement pour le repas et la capacité d'accueil du restaurant limité à 20 places, je recherche une solution alternative pour permettre à l'ensemble des membres et des enfants le désirant, de ripailler le 6 novembre.
Donc Elise, tu es la bienvenueJ'attends ta confirmation.
Je continue les démarches auprès des restos.
Enfin, la capacité d'interprétation des écrits est assez hallucinante. Je pensais que seuls les Jésuites en avaient coutume. C'est pourquoi, un membre a reçu un MP.
Je pense qu'il faut que l'on change de POST... ici on est pas sur la mensuelle de novembre... Où d'ailleurs je n'avais pas prévu initialement de venir accompagnée... Mais pourquoi pas c'est une bonne idée ça... Merçi...j'en parle ce soir (de mes potins sur le site du 911.net !) et je t'envoie un MP demain pour te dire si je viens seule ou accompagnée

bonne soirée :)
Membre

Message original : seb911sctarga79
Celui ci se déroulera non pas le 26 novembre comme initialement prévu mais le samedi soir 3 décembre au restaurant le bistrot du siècle à Duclair comme l'an dernier.
[Édite le 20-10-2011 par seb911sctarga79]
Et pourquoi pas le week-end du 19/20 novembre ?
ça fait peut etre un peu juste pour le resto ?
Membre honoraire
n°1339

Message original : seb911sctarga79
comme dit en mp le resto est plein pour le 26, je n'ai pas forcément le temps pour trouver un autre resto qui puisse nous proposer la même prestation (notamment danser pour ceux qui le souhaitent, voir chanter:D)

BBQ+bâptêmes

Il nous le confirmera au repas de fin d'année.
Membre cotisant
n°2041

Membre

Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre

Seb,
une petite question (je pense que çà va faire marrer Rad27).
A Panam, pour leur soirée, ils ont une course de Kart ou un équivalent "chute libre offert", soit près de 55 euros en tarif entreprises. La normandie, on a quelque chose aussi? (A part la ristourne du menu, mais pas comme pour "La société" selon Costes par Christian Liaigre).
A+
Greg
A Panam, pour leur soirée, ils ont une course de Kart ou un équivalent "chute libre offert", soit près de 55 euros en tarif entreprises. La normandie, on a quelque chose aussi? (A part la ristourne du menu, mais pas comme pour "La société" selon Costes par Christian Liaigre).
A+
Greg
Membre

Message original : Devin9932S
Seb,
A+
Greg

Membre cotisant
n°459

Seb,
A+
Greg
Et donc comme le nombre de places est limité, la "subvention" club y est plus grosse !!
Voilà l'explication officielle :)
Ce qui est bizare est que la redistribution est plus importante que la cotise !!
Fred

P.S.
Pour le menu, je confirme au plus tot !
Membre

Message original : carrera79On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !Message original : Devin9932S
Seb,
A+
Greg
Et donc comme le nombre de places est limité, la "subvention" club y est plus grosse !!
Ce qui est bizare est que la redistribution est plus importante que la cotise !!
Fred
P.S.
P.tain, c'est encore moi qui fous le bordel...

Membre cotisant
n°2673

Message original : Auto-luxe-SsX
Dans ce cas tous à Paris l'année prochaine![]()

En attendant un foutage de gueule aussi voyant est inacceptable... Principale raison de ma réflexion sur la cotisation 2012, pas envie de payer la séance de parachute des parigots ( sans vouloir vexer Fred ou Rémy )...
Membre cotisant
n°2350

Message original : herge91C'est bizarre en effet...Message original : carrera79On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !Message original : Devin9932S
Seb,
A+
Greg
Fred
P.S.
P.tain, c'est encore moi qui fous le bordel...Je cotise "en IDF" et je participe en Normandie... Va falloir que je demande le transfert de ma cotiz chez les Normands
![]()

mais bon + 1 avec vous;)
[Édite le 21-11-2011 par JMP76]
Membre cotisant
n°2673

Message original : JMP76Message original : herge91C'est bizarre en effet...Message original : carrera79 On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !
Fred
P.S.
P.tain, c'est encore moi qui fous le bordel...Je cotise "en IDF" et je participe en Normandie... Va falloir que je demande le transfert de ma cotiz chez les Normands
![]()
y a un truc que je comprend pas
moi pour moins que ça je m'en suis pris plein la gueule au début de ce post et là vous encore rien:D
mais bon + 1 avec vous;)
[Édite le 21-11-2011 par JMP76]

Membre cotisant
n°2673

Message original : DAIGURAS
Vivement la réunion de 18H, on va rire 5 min, faut qu'ils participent les PARINORMANDS...
![]()
![]()
![]()

Membre

Je suis d'accord avec Thomas, je crois qu'on va tous aller à Paris l'année prochaine. çà va être sympa. Tous les membres vont se retrouver, c'est cool. Ce sera une deuxième AG annuelle.
Sinon, Seb, j'ai vu également que nos amis Bretons font également une sortie Kart pour une valeur aux alentours également de 55 Euros comme à Paris. On ne peut pas faire çà aussi en Normandie. Ce serait cool.
Je ne fais pas une fixation sur l'histoire du cadeau offert par le club. Le seul truc, c'est qu'il me semble qu'il devrait y avoir une certaine équité entre les régions. Maintenant, ne connaissant pas les finances du Club, s'il y avait un budget alloué par Région et qu'en Normandie on a tout utilisé, je comprendrai mais il faudrait alors qu'on en parle Seb. Donc, faute à nous les Normands si c'est le cas pour avoir mal gérer.
A+
Sinon, Seb, j'ai vu également que nos amis Bretons font également une sortie Kart pour une valeur aux alentours également de 55 Euros comme à Paris. On ne peut pas faire çà aussi en Normandie. Ce serait cool.
Je ne fais pas une fixation sur l'histoire du cadeau offert par le club. Le seul truc, c'est qu'il me semble qu'il devrait y avoir une certaine équité entre les régions. Maintenant, ne connaissant pas les finances du Club, s'il y avait un budget alloué par Région et qu'en Normandie on a tout utilisé, je comprendrai mais il faudrait alors qu'on en parle Seb. Donc, faute à nous les Normands si c'est le cas pour avoir mal gérer.
A+
Membre honoraire
n°1339

Message original : carrera79On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !Message original : Devin9932S
Seb,
A+
Greg
Fred
P.S.
Faudra pas qu'on s'endorme...
Chant obligatoire pour le délégué Normand aussi, pour le coup.

Membre

Je suis d'accord avec Thomas, je crois qu'on va tous aller à Paris l'année prochaine. çà va être sympa. Tous les membres vont se retrouver, c'est cool. Ce sera une deuxième AG annuelle.
A+

Membre cotisant
n°1828

n'y a t il pas un endroit où l'on puisse consulter les comptes? dans le cadre des associations a but non lucratifs, et au vu du MP du staff qui souhaite eviter tout litige ou tout soupçon, peut etre qu'une plus grande transparence /et ou acces , permettrait de contenter tout le monde? et eviter ainsi des soucis?
A+
A+
Membre cotisant
n°1276

Ci dessous le CR de la derniere AG :
https://www.club911.net/divers/formulai ... 1Tours.pdf
En page 3 vous avez la répartition par régions des membres cotisants, et du coup vous voyez bien que nous sommes une petite région.....
Il semble qu'un retour (enveloppe/adhérent ?) se fasse donc par rapport au nombre de ces membres cotisants, mais comme en Normandie nous sommes beaucoup d'actifs en pourcentage, la somme allouée par unité est donc d'autant moins grande que dans une région où les cotisants sont nombreux et peux actifs (en pourcentage hein)==> CQFD
C'est clair ou je recommence ?
Bon après rien ne vous empèche de vous inscrire pour une soirée de fin d'année où bon vous semble................
PS : je précise, à toute fin utile, que ce n'est que ma compréhension de ce fonctionnement qui me permet d'écrire le texte ci-dessus. Celui-ci est peut etre erronné, mais à comme avantage d'essayer d'expliquer la situation actuelle
https://www.club911.net/divers/formulai ... 1Tours.pdf
En page 3 vous avez la répartition par régions des membres cotisants, et du coup vous voyez bien que nous sommes une petite région.....
Il semble qu'un retour (enveloppe/adhérent ?) se fasse donc par rapport au nombre de ces membres cotisants, mais comme en Normandie nous sommes beaucoup d'actifs en pourcentage, la somme allouée par unité est donc d'autant moins grande que dans une région où les cotisants sont nombreux et peux actifs (en pourcentage hein)==> CQFD
C'est clair ou je recommence ?
Bon après rien ne vous empèche de vous inscrire pour une soirée de fin d'année où bon vous semble................
PS : je précise, à toute fin utile, que ce n'est que ma compréhension de ce fonctionnement qui me permet d'écrire le texte ci-dessus. Celui-ci est peut etre erronné, mais à comme avantage d'essayer d'expliquer la situation actuelle
Délégué Normandie
n°78

Tu as tout compris Olivier.
Arrêter de chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Pour les comptes du club ils sont visibles dans le cr de l'ag en pdf.
On peut en reparler le 3 si j'arrive à trouver une salle.
Enfin pour le kart, je ne suis pas partisan de celà pour une sortie de fin d'année puisque je souhaite que nos compagnes puissent y assister.
Arrêter de chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Pour les comptes du club ils sont visibles dans le cr de l'ag en pdf.
On peut en reparler le 3 si j'arrive à trouver une salle.
Enfin pour le kart, je ne suis pas partisan de celà pour une sortie de fin d'année puisque je souhaite que nos compagnes puissent y assister.
Membre

Délégué Normandie
n°78