La question du type de garantie est à éclaircir effectivement...
Ok pour l'embrayage, j'avais pas lu, on oublie. Bien que le principe soit là!
La pédale devient moins souple quand l'embrayage est en fin de vie. Mais pas facile à ressentir quand on a pas l'habitude.
Comme dit Climchaud, si tu as le moindre doute, passe à une autre, le Mercato des cabrios va commencer en septembre!
Pour ma part 27000, je trouve ça cher, pour une auto de 2002, il est vrai avec un faible kilométrage. Il faut voir l'état général et les options.
C'est vrai, il y a la garantie, mais voir ce qu'elle couvre exactement.. (Les Lignes.. comme dit Thierry:D ). Mais des Boxster 986, y en a un paquet sur le marché, en ce moment.
Pour les fuites, il suffit de la faire mettre sur le pont et de regarder les tâches de gras au niveau de la jonction boite/moteur..
Pour les puits de bougies, tu regardes au niveaux des 6 bougies de chaque coté du flat si il n'y a pas de gras. Ces joints font l'étanchéité entre le tube où se trouve la bougie, le cache culbuteur et la culasse.
Regarde également les soufflets de cardans entre le moteur et les roues ar. Pas beaucoup de km, mais le caoutchouc sèche avec les années et se déchire plus facilement.
Pour le vase, ça ne prévient pas! Un beau jour tu te retrouves avec une belle flaque de liquide de refroidissement sous l'auto. Pour le kilométrage, c'est très variable.
Je tacherai de trouver des photos.
Pour les disques Boxster S: épaisseur mini 26mm à l'avant et 22mm Ar.
Plaquettes, 2mm , le voyant s'allume à 2.5.
Pour le "rapport de visite" je ne crois pas..
Merci pour la consulte gratuite! C'est vrai que j'ai le kilométrage pour ça!!
[Édite le 26-8-2011 par Iceman 29]