Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, la Manthey est chez moi ;)
Contrairement a un certain nombre de remarques douteuses, cette auto est parfaite
Pas de choc, pas de peinture refaite
C'est une MK1 préparée par Olaf Manthey en 2001, qui marche bien plus fort que la version stock (même mieux qu'une MK2), importée en 2008 par Bruno Londeix, utilisée 1 an dans la 44, puis vendue dans la 30 ou elle se trouve encore aujourd'hui.
C'est une vraie CS, qui a roulé sur circuit et qui présente quelques stigmates liés à cette utilisation (Couleur etriers, gravillonnages, PC avant, jantes...)
Après 2 ou 3 retouches, elle sera plus belle que les plus belles, et, surtout bien plus efficace :thumbup:

[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Pour info, la Manthey est chez moi ;)
Contrairement a un certain nombre de remarques douteuses, cette auto est parfaite
Pas de choc, pas de peinture refaite
C'est une MK1 préparée par Olaf Manthey en 2001, qui marche bien plus fort que la version stock (même mieux qu'une MK2), importée en 2008 par Bruno Londeix, utilisée 1 an dans la 44, puis vendue dans la 30 ou elle se trouve encore aujourd'hui.
C'est une vraie CS, qui a roulé sur circuit et qui présente quelques stigmates liés à cette utilisation (Couleur etriers, gravillonnages, PC avant, jantes...)
Après 2 ou 3 retouches, elle sera plus belle que les plus belles, et, surtout bien plus efficace :thumbup:

si je peut te conseiller fait la geo et la mise au point chassis chez eu car c est le top de se que j ai eu l occasse de tester
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl

si je peut te conseiller fait la geo et la mise au point chassis chez eu car c est le top de se que j ai eu l occasse de tester
Dans la cadre d'une sortie circuit dans le coin.... Why not ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te promet que jamais plus tu voudras d autre chose......sauf d une facture moin salee .....c est le retour de la medaille mais au moin c est pas comme beaucoup du flan.....
Répondre
24 messages
1 2