Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour info, la Manthey est chez moi 
Contrairement a un certain nombre de remarques douteuses, cette auto est parfaite
Pas de choc, pas de peinture refaite
C'est une MK1 préparée par Olaf Manthey en 2001, qui marche bien plus fort que la version stock (même mieux qu'une MK2), importée en 2008 par Bruno Londeix, utilisée 1 an dans la 44, puis vendue dans la 30 ou elle se trouve encore aujourd'hui.
C'est une vraie CS, qui a roulé sur circuit et qui présente quelques stigmates liés à cette utilisation (Couleur etriers, gravillonnages, PC avant, jantes...)
Après 2 ou 3 retouches, elle sera plus belle que les plus belles, et, surtout bien plus efficace
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]

Contrairement a un certain nombre de remarques douteuses, cette auto est parfaite
Pas de choc, pas de peinture refaite
C'est une MK1 préparée par Olaf Manthey en 2001, qui marche bien plus fort que la version stock (même mieux qu'une MK2), importée en 2008 par Bruno Londeix, utilisée 1 an dans la 44, puis vendue dans la 30 ou elle se trouve encore aujourd'hui.
C'est une vraie CS, qui a roulé sur circuit et qui présente quelques stigmates liés à cette utilisation (Couleur etriers, gravillonnages, PC avant, jantes...)
Après 2 ou 3 retouches, elle sera plus belle que les plus belles, et, surtout bien plus efficace

[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
Message original : Butzi30
Pour info, la Manthey est chez moi
Contrairement a un certain nombre de remarques douteuses, cette auto est parfaite
Pas de choc, pas de peinture refaite
C'est une MK1 préparée par Olaf Manthey en 2001, qui marche bien plus fort que la version stock (même mieux qu'une MK2), importée en 2008 par Bruno Londeix, utilisée 1 an dans la 44, puis vendue dans la 30 ou elle se trouve encore aujourd'hui.
C'est une vraie CS, qui a roulé sur circuit et qui présente quelques stigmates liés à cette utilisation (Couleur etriers, gravillonnages, PC avant, jantes...)
Après 2 ou 3 retouches, elle sera plus belle que les plus belles, et, surtout bien plus efficace
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]
[Édite le 27-6-2011 par Butzi30]