Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Superbe week-end, merci à Marie-Odile et Hervé pour ce magnifique parcours sans oublier Pierre :)
Les visites étaient parfaitement organisées et chapeau sur le timing! Même le beau temps était commandé...
J'ai pu rencontrer des gens super sympas, retrouver de vieilles connaissances.
A renouveler avec la même bonne humeur.
Merci pour tout.
Je posterai photos et vidéos prochainement. La GoPro prêtée par Mascotte a merveilleusement fonctionné.
Les visites étaient parfaitement organisées et chapeau sur le timing! Même le beau temps était commandé...
J'ai pu rencontrer des gens super sympas, retrouver de vieilles connaissances.
A renouveler avec la même bonne humeur.
Merci pour tout.
Je posterai photos et vidéos prochainement. La GoPro prêtée par Mascotte a merveilleusement fonctionné.
Membre

Membre

Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps
.
Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne
) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…;). Merci à tous les participants.

Et voici quelques extraits en images :
Prêts à partir du circuit de Gueux

Un intru ?

La champagne

Club 911 chez Pommery

Le dégorgement du champagne passionne

Waouw !

Vignes à perte de vue

Ca rentre dans le Boxster ?

Mémorial de Dormans

20 Porsches en Champagne

Luka.

Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne

Un intru ?

La champagne

Club 911 chez Pommery

Waouw !

Vignes à perte de vue

Mémorial de Dormans

20 Porsches en Champagne

Luka.
Membre

MERCI à tous pour la joie et l'enthousiasme que vous nous avez communiqué! Ca nous donne "la Peche " pur ré-editer la formule en 2012.
MERCI aux amis-photographes qui s'investissent eux-aussi pour nous communiquer un magnifique reporting de cette sortie.
Toutes ces émotions,toutes ces images font la force du Club911.net...Un grand MERCI aux createurs et aux animateurs de nous en donner les moyens.
MERCI aux amis-photographes qui s'investissent eux-aussi pour nous communiquer un magnifique reporting de cette sortie.
Toutes ces émotions,toutes ces images font la force du Club911.net...Un grand MERCI aux createurs et aux animateurs de nous en donner les moyens.
Message original : luka007be
Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps.
Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…;). Merci à tous les participants.
![]()
![]()
Un intru ?
La champagne
Club 911 chez Pommery
Waouw !
Vignes à perte de vue
Mémorial de Dormans