Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
193 messages
1 2 3
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le compte rendu de la sortie et les photos de notre week end, c'est ici...

Bravo et merci à hervé pour le super road book, les dégustations et visites de qualité.:thumbup:

On recommence l'année prochaine avec grand plaisir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà je remet ce que j'ai écrit sur le topic initial de la sortie:D

Voilà bien rentré.....super sortie...suis gavé de champagne de toutes sortes

C'était bien sympa... merci à pierrot et à hervé de nous avoir concocté ce joli we

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super week end ! L'organisation au top, les routes super sympas et des visites de qualité. Pour une première expérience c'était vraiment génial. Madame a adoré. Les photos pour plus tard, dès que j'ai 5 minutes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on attend des photos... j'en ai vu en prendre entre deux dégustations:D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, quelques polaroids (même époque que ma voiture) pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant les photos pros

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré après les réjouissances habituelles des bouchons à l'arrivée sur Paris.
Super WE, routes et paysages très sympas, visites de qualité,... Que du bonheur.
Un grand merci à Pierre et Hervé pour l'organisation. On recommence quand vous voulez !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés aussi, mais sans bouchon :D

Encore des rencontres sympa cette fois-ci, des bulles, des virages et de belles routes dans le vignoble ...

Bien vu Hervé :thumbup: et Pierre :thumbup:

[Édite le 8-5-2011 par Blue 4S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une derniere....

Image
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je reposte ici :

Voilà ! Maison

Super sortie - bravo à Hervé et à sa charmante épouse pour le parcours, l'organisation au top, la prise en charge du WE avec toujours le sourire aux lèvres ! ;) :thumbup:

Content d'avoir revu des anciennnes têtes et d'en avoir découvertes de nouvelles !

Une toute petite frayeur en rentrant - à moins de 800 m de chez moi, j'enquille un dernier tunnel à la sortie duquel je dois prendre à gauche à un feu, quelle ne fut pas ma surprise de voir un conn.ard débouler à contre-sens :o :o :o

Heureusement, je roulais peinard (entre 50 et 60 maxi) et je finissais de doubler un petit combi sur ma droite...je lui ai fait la queue de poisson de sa vie mais c'était ca ou mourir face à une Audi break qui arrivait sur moi à 60 - 70...

De front, les vitesses s'additionnant, vous imaginez la bouillie :D

Bref, zappons ce petit moment qui ne réussira pas à gâcher le WE

Bises au Bison, sa présence est aussi sympa que son sens de l'organisation est pointu ! ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à Hervé et son épouse nous avons passé un premier superbe weekend 911 avec vous tous
merci aussi à Flatazor et l'organisation 911.net en général
des rencontres sympathiques , beaucoup de bulles,et une excellente ambiance dans le vignoble

c'est avec plaisir que nous recommencerons une sortie

Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
[Bambi est raccord entre les chaussures et le Pantalon :D
Ouaip, et tu n'as pas tout vu encore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord un BIG merci à Hervé et sa merveilleuse épouse Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we de délire (...mais je crois bien que l'épouse de Jean Pierre s'est aussi bien "cassé la tête" pour nous à l'hotel)
D’excellents roulages, des visites de qualité, des dégustations aux petits oignons…bref nous avons passé un très très bon moment.
Des membres qui deviennent des amis…
Des anecdotes croustillantes…n’est il point Monsieur @Lefavril911 :D :D
Et la météo…waaouuuhh
C’est le genre de we qui vous met la banane et qui vous fait dire que l’on est vraiment très bien dans au Club911…
MERCI

Image

Business is business ;)
Image

Les forrains du club :D
Image

Back to the futur :thumbup:
Image

Arret buccolique :thumbup:
Image

Reçus comme des rois :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Image

[Édite le 8-5-2011 par Babj]

[Édite le 9-5-2011 par Babj]

[Édite le 12-5-2011 par Babj]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bien rentrés en moins de 5 heures:o :o !!!

Au niveau de la sortie, je mettrai un 20 pointé sur 20 !!! Timing au top, visites très intéressantes, scéances de roulage sensationnellles avec des routes parfaites : la barre est haute pour tenter d'atteindre si ce n'est la cheville de cette sortie...Je pense que nous allons avoir du boulot tant au niveau intérêt global que gîte et couverts.

Ravi d'avoir revu mes amis et leurs enfants, très contents d'avoir connu de nouvelles personnes (mon portefeuille de connaissances au sein de ce club, bien que rookie, s'étoffe à grand pas) et spéciale dédicace à mes amis belges de roulage, son altesse sérinissime Alain et sa tendre compagne : à très vite sur Bruxelles. Pierrot, ça m'a fait très plaisir de te revoir mais la prochaine fois n'arme pas ta machine à boulets:D
Vaness' a adoré et vous remercie TOUS des compliments élogieux sur son travail de pâtisserie, elle ne regrette en rien ses 2 jours passés à vous préparer tout celà !!!

A suivre les photos (iPhone only, désolé)
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un très grand merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we d'exception !

Des nouvelles connaissances au top avec des mentions spéciales : BABJ et sa belle verte, SEBMECA et sa magnifique 997 4S et LEFRAVRILL911 avec sa boite à vent - et un peu de scotch - :D

Les photos, c'est pour plus tard ... Le temps de mettre en forme les "dossiers" sur quelques membres ... :D

La météo ...TOP, le roulage ...TOP, les visites ... TOP ... Bref ... Un week end TOP !:P
Encore merci à tous pour cette ambiance géniale !:thumbup:
A bientôt,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rafale78
Un très grand merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we d'exception !

Des nouvelles connaissances au top avec des mentions spéciales : BABJ et sa belle verte, SEBMECA et sa magnifique 997 4S et LEFRAVRILL911 avec sa boite à vent - et un peu de scotch - :D

Les photos, c'est pour plus tard ... Le temps de mettre en forme les "dossiers" sur quelques membres ... :D

La météo ...TOP, le roulage ...TOP, les visites ... TOP ... Bref ... Un week end TOP !:P
Encore merci à tous pour cette ambiance géniale !:thumbup:
A bientôt,
Du dossier ???...oh oui, oh oui Rafale..vas y ;) :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
De très belles découvertes lors de cette sortie.
On a vu beaucoup de choses en peu de temps....
Le choix des routes, des pauses, des visites étaient excellents !
Merci a Hervé et Pierre :thumbup:
Membre cotisant n°2320
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à l'équipe Hervé, Marie odile et Pierre:thumbup: pour l'organisation remarquable de ce WE riche en bulles, paysages, soleil et bonne humeur. Et puis comme nous n'en avions pas assez, Hervé nous a encore guidé dans les vignes pour le retour sur Reims, très joli détour pour rentrer sur Paris, avec un point d'orgue dans le parc du chateau les Crayères.
Retour sur la banlieu Ouest sans encombre, merci Tomtom pour trouver les chemins sans bouchon parceque l'on préfère ceux de Champagne.
WE à rééditer l'année prochaine.
Pierre

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enorme merci a Herve&Marie-Odile pour cette decouverte de leur belle Champagne !
Bien evidemment merci a Pierrot & Sophie qui ont agi dans l'ombre pour rendre cette sortie possible.
A bientot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe week-end, merci à Marie-Odile et Hervé pour ce magnifique parcours sans oublier Pierre :)

Les visites étaient parfaitement organisées et chapeau sur le timing! Même le beau temps était commandé...

J'ai pu rencontrer des gens super sympas, retrouver de vieilles connaissances.

A renouveler avec la même bonne humeur.

Merci pour tout.

Je posterai photos et vidéos prochainement. La GoPro prêtée par Mascotte a merveilleusement fonctionné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as fait attention en ouvrant ta portière dans le garage :D...je sais ce n'est pas bien de se moquer...mais tu nous as tellement fait rire :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors j'ai deux ou trois photos très intéressantes pour le dossier de ce week end, le temps de tout mettre en forme et de travailler également le photos plus classiques et je vous mets tout ça ici :thumbup: :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Babj
Tu as fait attention en ouvrant ta portière dans le garage :D...je sais ce n'est pas bien de se moquer...mais tu nous as tellement fait rire :thumbup: :thumbup:
Franchement, celle-la je la trouve plutôt bonne !!! :D :D :D
luka007be En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps :D.

Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne :o) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…;). Merci à tous les participants.:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et voici quelques extraits en images :

Prêts à partir du circuit de Gueux
Image

Un intru ?
Image

La champagne
Image

Club 911 chez Pommery
Image

Le dégorgement du champagne passionne
Image

Waouw !
Image

Vignes à perte de vue
Image

Ca rentre dans le Boxster ?
Image

Mémorial de Dormans
Image

20 Porsches en Champagne
Image

Luka.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Babj
J'ai surtout du coller encore le mur de gauche en marche arrière. Je te ferai une photo mais en mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deluca est passé en voisin, nous montrer, après le pic nic, une jolie targa pre-73 d'une couleur magnifique:thumbup: ;)
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MERCI à tous pour la joie et l'enthousiasme que vous nous avez communiqué! Ca nous donne "la Peche " pur ré-editer la formule en 2012.

MERCI aux amis-photographes qui s'investissent eux-aussi pour nous communiquer un magnifique reporting de cette sortie.

Toutes ces émotions,toutes ces images font la force du Club911.net...Un grand MERCI aux createurs et aux animateurs de nous en donner les moyens.
Message original : luka007be
Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps :D.

Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne :o) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…;). Merci à tous les participants.:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et voici quelques extraits en images :

Prêts à partir du circuit de Gueux
Image

Un intru ?
Image

La champagne
Image

Club 911 chez Pommery
Image

Le dégorgement du champagne passionne
Image

Waouw !
Image

Vignes à perte de vue
Image

Ca rentre dans le Boxster ?
Image

Mémorial de Dormans
Image

20 Porsches en Champagne
Image

Luka.
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tout d'abord levons nos verres pour cette organisation aux petits oignons :thumbup:

Image

La champagne on a profité de jour....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

....comme de nuit, même si le champagne peut mettre la tête à l'envers

Image

[Édite le 9-5-2011 par doc911]
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si ce n'est que même en Champagne, certains se sont servit du Scotch :o
Rafale78 on attend les photos :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Ca se prépare, ça se prépare ...:D :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca se prépare, ça se prépare ...:D :D :D
Hum... Tu es à l'écoute toi :thumbup:
Membre cotisant n°636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De retour après 3 ans et bien chapeau, le club et comme le bon vin de champagne, il se bonifie avec le temps, et ce qui nous a ravie c’est que l’esprit reste avec en plus un renouvellement perpétuelle de membres ceci grâce au membre actif et Délégué qui savent donner de leur temps efficacement pour nous concocter d’excellente sortie comme celle de ce weekend un gros merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre .

Et merci à tous pour cet accueil chaleureux et cette ouverture d’esprit qui nous a permis de passer un excellent weekend en votre compagnie.

Merci aussi à la maréchaussée qui ce weekend c’est occupé que de LEFRAVRILL911 quelques 80 kms avant son arrivée. Et oui qui lut cru lors de cette sortie les jumelles tous compte fait ne prenne pas à grande vitesse, elle n’attrape que les boite à air restant en dessous des 141 KMS :P .

En attendant de reprendre la route pour nos prochaine sortie Normandie et Morvan avec je l’espère une bonne partie des nouvelles connaissances telle que rafale78, Babj, Lefavrill911, Blue 4S et sans oublier aussi les anciens Harry, Francky , Herve 51,Flatazor.

J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie .Voici les liens pour les photos:

Lien direct 1er Album http://img822.imageshack.us/g/p1050264.jpg/
Lecteur Web 1er Album http://img822.imageshack.us/slideshow/w ... 050264.jpg

Lien direct 2 me Album http://img196.imageshack.us/g/p1050397f.jpg/
Lecture Web 2 me Album http://img196.imageshack.us/slideshow/w ... 50397f.jpg

A+ Sebmaca
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebmaca
J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie
A+ Sebmaca
Super :thumbup:, merci bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à bambi de m'avoir trimballé en SDS tout le week end, :thumbup:

je vous rassure, nous avons fait chambre à part :D

[Édite le 9-5-2011 par flatazor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor

c'est pas ce qui ce dit:o et vu la tenue colorée de Bambi du we on a pas de peine à deviner quels rôles vous avez respectivement joué.....:cool: :D ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ouais, je t'en prie ! :thumbup:
Et j'ai quand même eu droit à une démonstration de comment marche ma voiture avec un conducteur qui sait la mener. :thumbup: ;)
Un petit réglage du ralenti, des pneus neufs, une géométrie et c'est parti pour la Lozcors :cool:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

c'est pas ce qui ce dit:o et vu la tenue colorée de Bambi du we on a pas de peine à deviner quels rôles vous avez respectivement joué.....:cool: :D ;)
Jalouse :D :D :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie
A+ Sebmaca
Super :thumbup:, merci bien :D
Merci ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En attendant de reprendre la route pour nos prochaine sortie Normandie et Morvan avec je l’espère une bonne partie des nouvelles connaissances telle que rafale78, Babj, Lefavrill911, Blue 4S et sans oublier aussi les anciens Harry, Francky , Herve 51,Flatazor.

J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie .Voici les liens pour les photos:

A+ Sebmaca
Top :thumbup: content de vous avoir revu après toutes ces années ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

toi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stp :exclamation: :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

toi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stp :exclamation: :o :D
quoi :o harry n'a pas voulu jouer avec la féfé :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

nan il écoutait religieusement les consignes de sécurité du briefing, pendant que la féfé faisait des aller et retour devant les stands de Gueux
:thumbup: ;)

Mais on a envoyé Bambi lui coller une raclée avec les 165 poneys de la 2.4E :exclamation: :o :D

Raf, les s à aller et retour je te les laisse mettre:thumbup:

[Édite le 9-5-2011 par flatazor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est mesquin, nous étions parqué à écouter les briefings quand la Féfé nous narguait :o

[Édite le 9-5-2011 par Francki]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois bien le tableau, toi qui donnes les consignes et harry derrière qui fait le con avec la modena :D :D :D

[Édite le 9-5-2011 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois bien le tableau, toi qui donnes les consignes et harry derrière qui fait le con avec la modena :D :D :D

c'était surtout un week end dédié à la dégustation des bons produits de la région, on a démarré au pic nic et on a laché l'affaire le lendemain vers 16h...:exclamation:

t'aurais du venir d'abord
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon vous avez dû vous régaler visiblement :thumbup: C'est noté pour l'année prochaine avec Mme :)

Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Cf photos en page 1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

t'aurais du venir d'abord
c'est gentil mais trop loin maintenant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Il a pas peur celui là :D

[Édite le 9-5-2011 par levigneron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un bénévole de l'association du circuit qui était là pour sécuriser notre venue et arrêt sur le circuit...

quand on vous dit que rien n'est laissé au hasard:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca avait l'air sympa ce week-end :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
]

se trouve juste que c'était une 430 ;) :D

mais pas grave le résultat aurait été le même;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

si mais j'ai eu le droit à un veto du management...:( :( :(

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon qui est partant pour 2012?
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi déjà ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor toi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stp :exclamation: :o :D

parfois il faut être sourd :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor toi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stp :exclamation: :o :D

C'était qui le vétérinaire ????????? :D :D :D :D :D :D :D

Et surtout qui en avait besoin ?

[Édite le 9-5-2011 par dad_booster]
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dad_booster
Message original : yoann quoi :o harry n'a pas voulu jouer avec la féfé :mad:

C'était qui le vétérinaire ????????? :D :D :D :D :D :D :D

Et surtout qui en avait besoin ?

[Édite le 9-5-2011 par dad_booster]
:o :o :o
T'as pas des photos à poster :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
... partant ... Tu réserves 2 places pour nous ... !
:D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

A+ Sebmaca
Merci Seb...très bien ces petits albums.
@Lefavril911 m'a laissé un message et m'a raconté ses déboires juste avant d'arriver:(...il n'a pas encore du récupérer sa connexion internet autrement nous l'aurions déjà vu débouler :D

[Édite le 9-5-2011 par Babj]
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il va bien nous falloir 1 an pour trouver des idées originales et
nous reposer car on est HS mais super heureux que vous soyez
tous contents et bien rentrés
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve51
:thumbup: Merci encore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'imagine que vous devez être complètement fourbus;)…car vu l’état dans lequel nous sommes…vivement ce soir que l’on se couche:D….mais on a la banane et des étoiles plein les yeux :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos de cette superbe sortie

http://www.casimages.com/photos/baldo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Merci encore

Oui vous vous êtes donné beaucoup de mal pour nous concocter un roadbook parfait et des visites bien choisies :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
retour de week emputés de 3 points
merci à Pierre et hervé pour l'organisation un grand merci à sa femme
pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V (arrivé)
plus adepte de la forme ovale bien pour un homme de voyage il est Harry O (à rio )
merci aux bouilloires pour certaines photos

[Édite le 9-5-2011 par lefavril911]

[Édite le 9-5-2011 par lefavril911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince lefavril... T'as vraiment pas de bol :o

Votre WE avait l'air parfait.

Je ne pouvais pas me libérer... C'est bien fait pour moi :(

Franchement, à voir les tofs... B R A V O !!! :thumbup:
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On est vraiment désolé pour toi
Ca a du gacher votre retour de week-end
On a été très heureux de faire ta connaissance, toi qui nous
fait souvent rire sur le forum
Au fait tu les as perdus où tes points ?
Message original : lefavril911
merci à Pierre et hervé pour l'organisation en grand merci à sa femme
pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V
plus adepte de la forme ovale bien pour un homme de voyage il est Harry O
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V
Comme tu as perdu 3 points je vais m'abstenir de te répondre pour ne pas dire quelque chose qui pourrait encore plus te déprimer...
Et en tant que GO j'ai un devoir de réserve!!!:D
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

merci à Alexandra pour cette magnifique photo de groupe:D :D :D
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On est vraiment désolé pour toi
Ca a du gacher votre retour de week-end
On a été très heureux de faire ta connaissance, toi qui nous
fait souvent rire sur le forum
Au fait tu les as perdus où tes points ?
dans une camionnette de la gendarmerie
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Ca avait l'air sympa ce week-end :thumbup:
enfin une photo super Jean
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli :D

Faudra nous expliquer la cause...

Quand on a fait la route jusqu'à la mensuelle... J'en revenais pas de ta capacité à respecter les limites (disons que je n'avais jamais essayé...)

Si tu t'es fait gauler pour la vitesse... C'est po juste... :(

;)
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
... partant ... Tu réserves 2 places pour nous ... !
:D :cool:
attend un peu vous êtes peut-être trois après ce week-end
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911

Quand on a fait la route jusqu'à la mensuelle... J'en revenais pas de ta capacité à respecter les limites (disons que je n'avais jamais essayé...)

;)
manque de concentration 149 retenu 141 pour 110 je pensais être toujours sur une portion à 130
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911

;)
Il a essayé de suivre le ryhme des bouilloires tout le week end ...
:D
Et il était resté sur le même rythme ...:cool:

Mais sinon vraiment désolé pour lefavril911 ...vraiment pas glop !:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ben tu l'as retrouvé ta connexion internet mon @lefavril911...ca fait plaisir de te revoir :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eric, la gendramerie ne t'a pas verbalisé pour défaut de fixation du feu ARG ?
Verrouillé
193 messages
1 2 3