Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Je reposte ici :
Voilà ! Maison
Super sortie - bravo à Hervé et à sa charmante épouse pour le parcours, l'organisation au top, la prise en charge du WE avec toujours le sourire aux lèvres !

Content d'avoir revu des anciennnes têtes et d'en avoir découvertes de nouvelles !
Une toute petite frayeur en rentrant - à moins de 800 m de chez moi, j'enquille un dernier tunnel à la sortie duquel je dois prendre à gauche à un feu, quelle ne fut pas ma surprise de voir un conn.ard débouler à contre-sens

Heureusement, je roulais peinard (entre 50 et 60 maxi) et je finissais de doubler un petit combi sur ma droite...je lui ai fait la queue de poisson de sa vie mais c'était ca ou mourir face à une Audi break qui arrivait sur moi à 60 - 70...
De front, les vitesses s'additionnant, vous imaginez la bouillie
Bref, zappons ce petit moment qui ne réussira pas à gâcher le WE
Bises au Bison, sa présence est aussi sympa que son sens de l'organisation est pointu !
Voilà ! Maison
Super sortie - bravo à Hervé et à sa charmante épouse pour le parcours, l'organisation au top, la prise en charge du WE avec toujours le sourire aux lèvres !

Content d'avoir revu des anciennnes têtes et d'en avoir découvertes de nouvelles !
Une toute petite frayeur en rentrant - à moins de 800 m de chez moi, j'enquille un dernier tunnel à la sortie duquel je dois prendre à gauche à un feu, quelle ne fut pas ma surprise de voir un conn.ard débouler à contre-sens

Heureusement, je roulais peinard (entre 50 et 60 maxi) et je finissais de doubler un petit combi sur ma droite...je lui ai fait la queue de poisson de sa vie mais c'était ca ou mourir face à une Audi break qui arrivait sur moi à 60 - 70...
De front, les vitesses s'additionnant, vous imaginez la bouillie

Bref, zappons ce petit moment qui ne réussira pas à gâcher le WE
Bises au Bison, sa présence est aussi sympa que son sens de l'organisation est pointu !

Membre

merci à Hervé et son épouse nous avons passé un premier superbe weekend 911 avec vous tous
merci aussi à Flatazor et l'organisation 911.net en général
des rencontres sympathiques , beaucoup de bulles,et une excellente ambiance dans le vignoble
c'est avec plaisir que nous recommencerons une sortie
merci aussi à Flatazor et l'organisation 911.net en général
des rencontres sympathiques , beaucoup de bulles,et une excellente ambiance dans le vignoble
c'est avec plaisir que nous recommencerons une sortie
Membre

Tout d'abord un BIG merci à Hervé et sa merveilleuse épouse Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we de délire (...mais je crois bien que l'épouse de Jean Pierre s'est aussi bien "cassé la tête" pour nous à l'hotel)
D’excellents roulages, des visites de qualité, des dégustations aux petits oignons…bref nous avons passé un très très bon moment.
Des membres qui deviennent des amis…
Des anecdotes croustillantes…n’est il point Monsieur @Lefavril911

Et la météo…waaouuuhh
C’est le genre de we qui vous met la banane et qui vous fait dire que l’on est vraiment très bien dans au Club911…
MERCI

Business is business

Les forrains du club

Back to the futur

Arret buccolique

Reçus comme des rois

[Édite le 8-5-2011 par Babj]
[Édite le 9-5-2011 par Babj]
[Édite le 12-5-2011 par Babj]
D’excellents roulages, des visites de qualité, des dégustations aux petits oignons…bref nous avons passé un très très bon moment.
Des membres qui deviennent des amis…
Des anecdotes croustillantes…n’est il point Monsieur @Lefavril911

Et la météo…waaouuuhh
C’est le genre de we qui vous met la banane et qui vous fait dire que l’on est vraiment très bien dans au Club911…
MERCI

Business is business

Les forrains du club

Back to the futur

Arret buccolique

Reçus comme des rois

[Édite le 8-5-2011 par Babj]
[Édite le 12-5-2011 par Babj]
Bien rentrés en moins de 5 heures:o
!!!
Au niveau de la sortie, je mettrai un 20 pointé sur 20 !!! Timing au top, visites très intéressantes, scéances de roulage sensationnellles avec des routes parfaites : la barre est haute pour tenter d'atteindre si ce n'est la cheville de cette sortie...Je pense que nous allons avoir du boulot tant au niveau intérêt global que gîte et couverts.
Ravi d'avoir revu mes amis et leurs enfants, très contents d'avoir connu de nouvelles personnes (mon portefeuille de connaissances au sein de ce club, bien que rookie, s'étoffe à grand pas) et spéciale dédicace à mes amis belges de roulage, son altesse sérinissime Alain et sa tendre compagne : à très vite sur Bruxelles. Pierrot, ça m'a fait très plaisir de te revoir mais la prochaine fois n'arme pas ta machine à boulets:D
Vaness' a adoré et vous remercie TOUS des compliments élogieux sur son travail de pâtisserie, elle ne regrette en rien ses 2 jours passés à vous préparer tout celà !!!
A suivre les photos (iPhone only, désolé)

Au niveau de la sortie, je mettrai un 20 pointé sur 20 !!! Timing au top, visites très intéressantes, scéances de roulage sensationnellles avec des routes parfaites : la barre est haute pour tenter d'atteindre si ce n'est la cheville de cette sortie...Je pense que nous allons avoir du boulot tant au niveau intérêt global que gîte et couverts.
Ravi d'avoir revu mes amis et leurs enfants, très contents d'avoir connu de nouvelles personnes (mon portefeuille de connaissances au sein de ce club, bien que rookie, s'étoffe à grand pas) et spéciale dédicace à mes amis belges de roulage, son altesse sérinissime Alain et sa tendre compagne : à très vite sur Bruxelles. Pierrot, ça m'a fait très plaisir de te revoir mais la prochaine fois n'arme pas ta machine à boulets:D
Vaness' a adoré et vous remercie TOUS des compliments élogieux sur son travail de pâtisserie, elle ne regrette en rien ses 2 jours passés à vous préparer tout celà !!!
A suivre les photos (iPhone only, désolé)
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Un très grand merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we d'exception !
Des nouvelles connaissances au top avec des mentions spéciales : BABJ et sa belle verte, SEBMECA et sa magnifique 997 4S et LEFRAVRILL911 avec sa boite à vent - et un peu de scotch -
Les photos, c'est pour plus tard ... Le temps de mettre en forme les "dossiers" sur quelques membres ...
La météo ...TOP, le roulage ...TOP, les visites ... TOP ... Bref ... Un week end TOP !:P
Encore merci à tous pour cette ambiance géniale !:thumbup:
A bientôt,
Des nouvelles connaissances au top avec des mentions spéciales : BABJ et sa belle verte, SEBMECA et sa magnifique 997 4S et LEFRAVRILL911 avec sa boite à vent - et un peu de scotch -

Les photos, c'est pour plus tard ... Le temps de mettre en forme les "dossiers" sur quelques membres ...

La météo ...TOP, le roulage ...TOP, les visites ... TOP ... Bref ... Un week end TOP !:P
A bientôt,
Membre

Message original : rafale78
Un très grand merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre pour ce we d'exception !
A bientôt,

Membre cotisant
n°2320

Un grand merci à l'équipe Hervé, Marie odile et Pierre:thumbup: pour l'organisation remarquable de ce WE riche en bulles, paysages, soleil et bonne humeur. Et puis comme nous n'en avions pas assez, Hervé nous a encore guidé dans les vignes pour le retour sur Reims, très joli détour pour rentrer sur Paris, avec un point d'orgue dans le parc du chateau les Crayères.
Retour sur la banlieu Ouest sans encombre, merci Tomtom pour trouver les chemins sans bouchon parceque l'on préfère ceux de Champagne.
WE à rééditer l'année prochaine.
Pierre
Retour sur la banlieu Ouest sans encombre, merci Tomtom pour trouver les chemins sans bouchon parceque l'on préfère ceux de Champagne.
WE à rééditer l'année prochaine.
Pierre
Membre

Superbe week-end, merci à Marie-Odile et Hervé pour ce magnifique parcours sans oublier Pierre :)
Les visites étaient parfaitement organisées et chapeau sur le timing! Même le beau temps était commandé...
J'ai pu rencontrer des gens super sympas, retrouver de vieilles connaissances.
A renouveler avec la même bonne humeur.
Merci pour tout.
Je posterai photos et vidéos prochainement. La GoPro prêtée par Mascotte a merveilleusement fonctionné.
Les visites étaient parfaitement organisées et chapeau sur le timing! Même le beau temps était commandé...
J'ai pu rencontrer des gens super sympas, retrouver de vieilles connaissances.
A renouveler avec la même bonne humeur.
Merci pour tout.
Je posterai photos et vidéos prochainement. La GoPro prêtée par Mascotte a merveilleusement fonctionné.
Membre

Membre

luka007be
Membre

Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps
.
Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne
) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…;). Merci à tous les participants.

Et voici quelques extraits en images :
Prêts à partir du circuit de Gueux

Un intru ?

La champagne

Club 911 chez Pommery

Le dégorgement du champagne passionne

Waouw !

Vignes à perte de vue

Ca rentre dans le Boxster ?

Mémorial de Dormans

20 Porsches en Champagne

Luka.

Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne

Un intru ?

La champagne

Club 911 chez Pommery

Waouw !

Vignes à perte de vue

Mémorial de Dormans

20 Porsches en Champagne

Luka.
Membre

MERCI à tous pour la joie et l'enthousiasme que vous nous avez communiqué! Ca nous donne "la Peche " pur ré-editer la formule en 2012.
MERCI aux amis-photographes qui s'investissent eux-aussi pour nous communiquer un magnifique reporting de cette sortie.
Toutes ces émotions,toutes ces images font la force du Club911.net...Un grand MERCI aux createurs et aux animateurs de nous en donner les moyens.
MERCI aux amis-photographes qui s'investissent eux-aussi pour nous communiquer un magnifique reporting de cette sortie.
Toutes ces émotions,toutes ces images font la force du Club911.net...Un grand MERCI aux createurs et aux animateurs de nous en donner les moyens.
Message original : luka007be
Nous sommes bien rentrés dans notre province du grand nord. Le targa est resté ouvert 100% du temps.
Un grand merci à Hervé, son épouse et Flatazor pour cette superbe organisation. Les cabriolistes, les targaïstes et les toit-ouvrantistes sans trop de cheveux sur le sommet du crâne (non baldo, je ne vise personne) ont pris des couleurs ! Superbes routes, magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des caves pleines de bulles et des oreillers sous les draps ont rempli ce weekend fabuleux. Par dessus tout, c’est la rencontre des membres du club ‘en vrai’ qui est le sel de ces sorties, même si ces dames s’échangent parfois des secrets qui auraient dû le rester…;). Merci à tous les participants.
![]()
![]()
Un intru ?
La champagne
Club 911 chez Pommery
Waouw !
Vignes à perte de vue
Mémorial de Dormans
20 Porsches en Champagne
Luka.
Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°636

De retour après 3 ans et bien chapeau, le club et comme le bon vin de champagne, il se bonifie avec le temps, et ce qui nous a ravie c’est que l’esprit reste avec en plus un renouvellement perpétuelle de membres ceci grâce au membre actif et Délégué qui savent donner de leur temps efficacement pour nous concocter d’excellente sortie comme celle de ce weekend un gros merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre .
Et merci à tous pour cet accueil chaleureux et cette ouverture d’esprit qui nous a permis de passer un excellent weekend en votre compagnie.
Merci aussi à la maréchaussée qui ce weekend c’est occupé que de LEFRAVRILL911 quelques 80 kms avant son arrivée. Et oui qui lut cru lors de cette sortie les jumelles tous compte fait ne prenne pas à grande vitesse, elle n’attrape que les boite à air restant en dessous des 141 KMS
.
En attendant de reprendre la route pour nos prochaine sortie Normandie et Morvan avec je l’espère une bonne partie des nouvelles connaissances telle que rafale78, Babj, Lefavrill911, Blue 4S et sans oublier aussi les anciens Harry, Francky , Herve 51,Flatazor.
J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie .Voici les liens pour les photos:
Lien direct 1er Album http://img822.imageshack.us/g/p1050264.jpg/
Lecteur Web 1er Album http://img822.imageshack.us/slideshow/w ... 050264.jpg
Lien direct 2 me Album http://img196.imageshack.us/g/p1050397f.jpg/
Lecture Web 2 me Album http://img196.imageshack.us/slideshow/w ... 50397f.jpg
A+ Sebmaca
Et merci à tous pour cet accueil chaleureux et cette ouverture d’esprit qui nous a permis de passer un excellent weekend en votre compagnie.
Merci aussi à la maréchaussée qui ce weekend c’est occupé que de LEFRAVRILL911 quelques 80 kms avant son arrivée. Et oui qui lut cru lors de cette sortie les jumelles tous compte fait ne prenne pas à grande vitesse, elle n’attrape que les boite à air restant en dessous des 141 KMS

En attendant de reprendre la route pour nos prochaine sortie Normandie et Morvan avec je l’espère une bonne partie des nouvelles connaissances telle que rafale78, Babj, Lefavrill911, Blue 4S et sans oublier aussi les anciens Harry, Francky , Herve 51,Flatazor.
J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie .Voici les liens pour les photos:
A+ Sebmaca
Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : flatazor
merci à bambi de m'avoir trimballé en SDS tout le week end,
je vous rassure, nous avons fait chambre à part![]()

Et j'ai quand même eu droit à une démonstration de comment marche ma voiture avec un conducteur qui sait la mener.

Un petit réglage du ralenti, des pneus neufs, une géométrie et c'est parti pour la Lozcors

Membre cotisant
n°2240

Message original : harryMessage original : flatazor
je vous rassure, nous avons fait chambre à part
c'est pas ce qui ce dit:o et vu la tenue colorée de Bambi du we on a pas de peine à deviner quels rôles vous avez respectivement joué.....![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : sebmaca
A+ Sebmaca

Membre

Message original : harryMessage original : flatazor
c'est pas ce qui ce dit:o et vu la tenue colorée de Bambi du we on a pas de peine à deviner quels rôles vous avez respectivement joué.....![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harryMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yoannquoiMessage original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
harry n'a pas voulu jouer avec la féfé
nan il écoutait religieusement les consignes de sécurité du briefing, pendant que la féfé faisait des aller et retour devant les stands de Gueux

Mais on a envoyé Bambi lui coller une raclée avec les 165 poneys de la 2.4E

Raf, les s à aller et retour je te les laisse mettre:thumbup:
[Édite le 9-5-2011 par flatazor]
Membre

Message original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harryMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-5-2011 par Francki]
Membre

Message original : yoann
je vois bien le tableau, toi qui donnes les consignes et harry derrière qui fait le con avec la modena![]()
![]()
[Édite le 9-5-2011 par yoann]

t'aurais du venir d'abord
Membre

Membre

Membre

Message original : yoannquoiMessage original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si mais j'ai eu le droit à un veto du management...

Membre

Message original : harryMessage original : yoannquoiMessage original : flatazor toi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stp![]()
![]()
![]()
si mais j'ai eu le droit à un veto du management...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryMessage original : yoannquoiMessage original : flatazor toi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et surtout qui en avait besoin ?
[Édite le 9-5-2011 par dad_booster]
Membre cotisant
n°2240

Message original : dad_boosterC'était qui le vétérinaire ?????????Message original : harryMessage original : yoann quoiharry n'a pas voulu jouer avec la féfé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et surtout qui en avait besoin ?
[Édite le 9-5-2011 par dad_booster]

T'as pas des photos à poster

Membre

Message original : sebmaca
A+ Sebmaca
@Lefavril911 m'a laissé un message et m'a raconté ses déboires juste avant d'arriver:(...il n'a pas encore du récupérer sa connexion internet autrement nous l'aurions déjà vu débouler

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : herve51
Il va bien nous falloir 1 an pour trouver des idées originales et
nous reposer car on est HS mais super heureux que vous soyez
tous contents et bien rentrés

Membre

Membre

Message original : BambiMessage original : herve51
Il va bien nous falloir 1 an pour trouver des idées originales et
nous reposer car on est HS mais super heureux que vous soyez
tous contents et bien rentrésMerci encore
Oui vous vous êtes donné beaucoup de mal pour nous concocter un roadbook parfait et des visites bien choisies

Membre honoraire
n°2381

retour de week emputés de 3 points
merci à Pierre et hervé pour l'organisation un grand merci à sa femme
pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V (arrivé)
plus adepte de la forme ovale bien pour un homme de voyage il est Harry O (à rio )
merci aux bouilloires pour certaines photos
[Édite le 9-5-2011 par lefavril911]
merci à Pierre et hervé pour l'organisation un grand merci à sa femme
pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V (arrivé)
plus adepte de la forme ovale bien pour un homme de voyage il est Harry O (à rio )
On est vraiment désolé pour toi
Ca a du gacher votre retour de week-end
On a été très heureux de faire ta connaissance, toi qui nous
fait souvent rire sur le forum
Au fait tu les as perdus où tes points ?
Message original : lefavril911
merci à Pierre et hervé pour l'organisation en grand merci à sa femme
pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V
plus adepte de la forme ovale bien pour un homme de voyage il est Harry O
Membre

pour Harry,je suis déçu j'imaginais un athlète en V,même avec de l'entraînement il ne serait pas Harry V
Et en tant que GO j'ai un devoir de réserve!!!:D
Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Message original : herve51
On est vraiment désolé pour toi
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Message original : LOOI911
Joli
Faudra nous expliquer la cause...
Quand on a fait la route jusqu'à la mensuelle... J'en revenais pas de ta capacité à respecter les limites (disons que je n'avais jamais essayé...)
Si tu t'es fait gauler pour la vitesse... C'est po juste...
![]()
Membre

Message original : LOOI911
Joli
Faudra nous expliquer la cause...
Quand on a fait la route jusqu'à la mensuelle... J'en revenais pas de ta capacité à respecter les limites (disons que je n'avais jamais essayé...)
Si tu t'es fait gauler pour la vitesse... C'est po juste...
![]()

Et il était resté sur le même rythme ...

Mais sinon vraiment désolé pour lefavril911 ...vraiment pas glop !:thumbdown: