Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
tu veux pas que je me rase les cannes en prime?:D
Message original : Darkiller
comment ça se passe les mensuelles IDF du club ?
c'est un RDV et ensuite du roulage ?
merci pour les infos! newbie I am..!
:-)

Message original : CathyC'est un rdv statique qui permet de se retrouver autour d'un café ou autre en fonction de ce que tout le monde apporte et de rencontrer les membres du forum.Message original : Darkiller
![]()
c'est le matin alors je présume ?
et un membre "non cotisant" peut se joindre ?
j'ai entendu parler de rassemblements Porsche en face du chateau de Vincennes, ce serait ceux du Club911 alors ??
Message original : Darkillersounds good!Message original : CathyC'est un rdv statique qui permet de se retrouver autour d'un café ou autre en fonction de ce que tout le monde apporte et de rencontrer les membres du forum.Message original : Darkiller
![]()
c'est le matin alors je présume ?
et un membre "non cotisant" peut se joindre ?
j'ai entendu parler de rassemblements Porsche en face du chateau de Vincennes, ce serait ceux du Club911 alors ??
Un membre non cotisant peut venir sans problème. Attention à bien respecter les consignes de vitesse et de comportement dans le Parc.

Les réunions de notre club au Chateau de Vincennes n'existent plus depuis plusieurs années par absence d'autorisation.
Message original : difparisBen alors mon Juju, t'as pas eu ton autorisation de sortie?Message original : LOOI911
Je confirmerai.
Pour l'instant 50/50...
Le taff is back...

donc c'est surtout que la veille nous fetons les 18 ans de la fille d'un ami...
Si ça se termine après le début de la mensuelle...
Hein...

Message original : climchaud
oui oui je serai là , allez les bonnes habitudes ne se perdent pas, avec du champagne pour nous!! et avec modération
bonnes vacances cathy!!! bon repos!!!!à vous!!:D
[Édite le 21-2-2011 par climchaud]
[Édite le 21-2-2011 par climchaud]

Cela ne sera pas vraiment des vacances et vous allez me manquer...
Vivement avril..

Je suis sûre que la mensuelle de mars sera sous le soleil alors venez nombreux...