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Plus de chevaux ... ?? Pourquoi faire ... je pense que bien maitriser "deja" les 200 Cx me paraissent plus importants que vouloir 15 ou 20 cx de plus ...
A mediter .... ... Mais peut etre est-ce le cas ??? Si oui, merci de donner la recette car pour ma part, je trouve que 200 Cx aux fesses avec le comportement que l'on connait de nos cheres grenouilles de cette epoque eh bien ... c'est deja sympa !!
@+
Bonne rte tt de meme avec 215 oups .. 220 Cx ..
Sans rancune - pas de polemique ds ce message, juste remarque a mediter ...
titi10000
Salut !
Achete une 3L2 et renvends la SC tant que ça reste une SC
Avec la 3L2 tu auras plus de facilité à faire évoluer le chassis et le moteur tout en gardant les caractéristiques originales de la voiture, ce qui est plus difficile avec la SC (effectivement la K-Jetronic bloque tout développement).
@+
Snoop
bein moi j ai choisi l allegement max avec un SC d'origine refait à neuf, resultat 980 kg et marche d enfer, essais dans la revue 901club N3, suis devant des 2.7 carrera et 2.8, donc super chassis, reglage de train ( exclusivement montagne pour la mienne ) et moteur SC....les 3.2 meme avec des modifs...derrieres:D
Tout à fait. En plus ça ne sert a rien de faire passer une SC à 220ch, vu que ça fait déjà 220ch d'origine au banc
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reglage de train ( exclusivement montagne pour la mienne )