Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
c'est curieux cette opposition/comparaison systématique
oui un Lotus c'est beaUcoup de sensations pour finalement un coût modéré
c'est des super sensations sportives
oui un flat6 est certainement plus noble
oui les Porsche ont une ame et beaucoup de charme
après ....
savoir si ceci est plus efficace que cela ???
pour qui ?
pour quoi ?
et puis où d'abord ???
Je ne me pose pas ce genre de questions
il y a dans certains posts ici des comparatifs argumentés de membres qui possèdent les 2 et qui ont pris des chronos de 2 modèles donnés sur des parcours donnés
franchement , ce n'est pas ce qui me préoccuppe ni ce qui m'amène ici
si le plaisir pris au volant était proportionnel à l'efficacité sur un tour ça se saurait ...

si je viens ici c'est que j'aime les Porsche , la mécanique , le pilotage , le sport auto et tout ce qui l'entoure
c'est aussi parce qu'il est possible que je m'offre un CaymanS ou un BoxsterS un peu améliorés pour élargir mon experience et parceque ces autos me plaisent beaucoup
parceque ce forum vit , qu'il est alimentés par des membres probablement passionnés , parfois drôles , souvent de mauvaise foi

Bien dit je crois que là tu leur cloues l'injection;)

Membre


Message original : EDG1
Welcome, j'ai aussi eu un speedy turballe, très content de la bestiolle...Pour les sensations, je conserve ma cat hpc , j'aime moins les exige S2 que la S1 mais la cup est un beau produit![]()
ma R300 était splendide
2L duratec + Rial en 13 : pesée à 620 kg de tête pour 175 cv
cela ne me correspondait pas exactement....
c'est pourtant le saint graal de beaucoup ....:)

[Édite le 27-12-2010 par toutenglisse]
Membre

