https://club911.net/viewtopic.php?t=106644
Message original : laurent964C4
le mécono de chez Porsche il dit ce qu'il veut, c'est pas non plus parole d'évangile![]()
Message original : jedai.Message original : will91142
et sinon c'est arrivé à quel kilométrage?:mad:
voiture achetée en avril avec 67000km, emmenée au CP le 27/09 avec 72000km,soit 5000km en 6 mois ;
Message original : geidemon
Les 3.6 aussi ont quand même l'air d'avoir leurs soucis![]()
Message original : marcexclu
Cylindre N°5 ????
Message original : jedai.Message original : marcexclu
Cylindre N°5 ????
C'est le cylindre 4 qui est concerné par le manque de compression et qui a la plus grosse rayure, le 5 est très légèrement rayé.
C'est un pro qui me la vendue (mandataire) , il est de bonne foi et semble prêt à assumer via sa RC, on verra bien ...
Message original : jeanmi
Bonjour a tous , je rentre dans la discussion et d'un point de vue technique je me demande une chose :
Il est certain qu'un manque d'allumage couplé a une injection qui continue a fonctionner peut " laver " le cylindre et provoquer un défaut de lubrification .
Mais cela n' arrive pas en 3 minutes , le moteur tournant sur 5 ou même 4 cylindres seulement présente un tel dysfonctionnement qui aurait du inciter a stopper le véhicule et a rentrer en dépanneuse ( je conviens que ce n'est guère mondain ! )
A la grande époque des allumage a rupteur et des circuits électrique peu étanche , combien de fois suis -je rentré avec un cylindre manquant a l'appel sans que cela porte a consequence
tout cela pour dire que si rayures ou amorces de sérrage il y a , les causes sont sans doutes autres .
BON COURAGE TOUT DE MÊME
Message original : jeanmi
Donc , nous sommes d'accord , le moteur fonctionnait trés bien sur ses six cylindres .
La cause de ces rayures est a chercher ailleurs que dans des histoires de bobines .
Une question : le filtrage de l'air est d'origine ou bien est ce un systeme " libéré " ?
Message original : jeanmi
Donc , nous sommes d'accord , le moteur fonctionnait trés bien sur ses six cylindres .
La cause de ces rayures est a chercher ailleurs que dans des histoires de bobines .
Une question : le filtrage de l'air est d'origine ou bien est ce un systeme " libéré " ?