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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Message original : difparis
Laisse les pro répondre![]()
pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
[Édite le 7-9-2010 par pouiki62]
[Édite le 7-9-2010 par pouiki62]
Message original : pouiki62j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)Message original : difparis
Laisse les pro répondre![]()
pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
Message original : NagualMessage original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!
VETO !

Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas

Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin

Message original : difparisClaude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi?Message original : NagualMessage original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!
VETO !
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin![]()
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche....

j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
Jsa reste de la pieces bosh comme sur nos porsche il a que la ref qui change

Message original : Nagualnul doute que ca tient...Message original : difparisClaude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi?Message original : NagualDavid raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!
VETO !
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin![]()
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche....![]()
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur
tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)

Jsa reste de la pieces bosh comme sur nos porsche il a que la ref qui change

Message original : Nagualnul doute que ca tient...Message original : difparisClaude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi?Message original : NagualDavid raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!
VETO !
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin![]()
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche....![]()
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur
tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
