Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).

Ballade entre Avignon et Uzes hier avec les motos d’un ami.
Le Fatboy c’est vraiment particulier à rouler. Ça marche bien en ligne droite, le moteur stage 1 fonctionne bien mais alors en virage… c’est la cata. Il a un silencieux a clapet et ça en revanche c’est top pour la ville.
Je sortais d’une 1250GS que j’avais louée pour faire le Ventoux, ça aurait été la punition de faire les 250km avec le Fatboy.
Membre cotisant
n°5550

patrick123 a écrit : Le fat boy c'est idéal pour te croire bon
Ca touche dès que tu dépasses 5 degrés d'angle
Ca me fait penser qu'il faudrait que je remette le mien en route![]()

Tu remarqueras que je fais des efforts:
je suis de moins en moins étonné quand je pose la question

Membre cotisant
n°151

bouchetault a écrit :Tu as aussi un Fat Boypatrick123 a écrit : Le fat boy c'est idéal pour te croire bon
Ca touche dès que tu dépasses 5 degrés d'angle
Ca me fait penser qu'il faudrait que je remette le mien en route![]()
![]()
?
Tu remarqueras que je fais des efforts:
je suis de moins en moins étonné quand je pose la question...
Il est chez mes parents. Ca doit faire 15 ans qu'il n'a pas démarré

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°5550

jhub a écrit :Je trouve que ce sont de laides bécanes qui ne décotent pas, donc vaut le coup de la refourguer, en plus du pognonbouchetault a écrit : Je trouve que ce sont de belles bécanes, qui ne décotent pas, donc ça vaut le coup de réparer, en plus de l'affectif!
!
![]()
![]()
![]()

Prem's