Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Honnêtement ça vaut un bannissement.
C'est la laideur absolue ce truc et tous les bobos se l'arrachent ....
En plus j'ai vu les mecs de BMW le manœuvrer,bonjour le demi tour avec cet empattement de camion
Perso il devrait choisir entre cette horreur et mon amitié
PS : j'ai ma 4eme dose et j'ai acheté un 650 Dominator, le vaccin est donc hors de cause. Par contre une causalité avec le staff ne m'étonnerait pas
En plus j'ai vu les mecs de BMW le manœuvrer,bonjour le demi tour avec cet empattement de camion
PS : j'ai ma 4eme dose et j'ai acheté un 650 Dominator, le vaccin est donc hors de cause. Par contre une causalité avec le staff ne m'étonnerait pas
Pierrers a écrit : Honnêtement ça vaut un bannissement.
ps: à la 9 -ème dose t as la 10 -ème gratuite

Pas besoin de commando violent pour ces saucissons nucléaires...
Inverser délicatement deux fils devrait suffire à le réduire à un tas de cendres en douceur !
Inverser délicatement deux fils devrait suffire à le réduire à un tas de cendres en douceur !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°151

steff5L6 a écrit :
un bon ami semble avoir perdu la raison...certainement une sequelle du vaccin C19.. auriez vous une idée pour le sortir de ce cauchemard ? merci pour lui et pour nos rétines..
ps:je préfère ne pas énoncer son pseudo car il est du 37 et a les clefs de la caisse du club![]()
![]()
![]()

Je préfèrerais encore rouler en Tesla

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°2319

Pratique …..comme un Hypermotard pour faire des Roadtrip

Bien rentré au port d’attache après 2360 klm de plaisirs

Cette année la CEE a dû ouvrir des subventions aux départements pour refaire les routes
jamais vu autant de toutes graviollonnées voir fermées 
Sans compter l’absence de pluie, qui a permis je pense à la poussière de s’accumuler et de rendre les petites routes assez piégeuses .
Avec le caractère explosif du moteur de la Ducat, j’ai roulé parfois sur des œufs:o - L’expérience et les bonnes marges de sécurité prise m’ont évité que mon airbag ne se déclenche

Bien rentré au port d’attache après 2360 klm de plaisirs

Cette année la CEE a dû ouvrir des subventions aux départements pour refaire les routes

Sans compter l’absence de pluie, qui a permis je pense à la poussière de s’accumuler et de rendre les petites routes assez piégeuses .
Avec le caractère explosif du moteur de la Ducat, j’ai roulé parfois sur des œufs:o - L’expérience et les bonnes marges de sécurité prise m’ont évité que mon airbag ne se déclenche

Membre cotisant
n°2248

rpaddicted a écrit : Et pourtant on en voit plein en ville... Le dernier truc à la mode pour une certaine catégorie de personnes que je ne nommerai pas
Et la majorité doit être payée par les sociétés j'imagine.

Marco polo a écrit :rpaddicted a écrit : Et pourtant on en voit plein en ville... Le dernier truc à la mode pour une certaine catégorie de personnes que je ne nommerai pas
Et la majorité doit être payée par les sociétés j'imagine.J'ai enfin mis un nom sur cet infâme truc bas du luc
qui m'a doublé sur l'A4 cette semaine
![]()
![]()

Pour revenir sur le CT, perso, je revendique de rouler avec une machine dans l'état que je connais et la conduire en conséquence...
Je suis 100% dans le clan Philco+autres et j'ajouterai que Pat123 indique très justement l'aberration du CT moto : sanctionner l'état d'une machine parce que qques abrutis tapent des rupteurs... le lien de cause à effet va pas être simple à démontrer

Je suis 100% dans le clan Philco+autres et j'ajouterai que Pat123 indique très justement l'aberration du CT moto : sanctionner l'état d'une machine parce que qques abrutis tapent des rupteurs... le lien de cause à effet va pas être simple à démontrer

GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit : C'est drôle, les motards estivaux
Le pignouf avec sa greluche me double avec sa bécane alors que j'étais à 50-60 dans le Petit Bornand
J'te l'ai bien poussé dans les virolos pour finir par lui faire l'intérieur![]()
detuning-man a écrit : Ah…
un peu comme un gros turbo diesel versus un V8 ferrouze asthmatique