Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°5550

patrick123 a écrit :Sur mon tmax aussiphilco a écrit : Je pensais pas que vous étiez si con en faitJe regarderais bien toutes vos autos pour voir combien les ont décatalysées parce que ça étouffe le moteur ou que ça fait pas assez de bruit, mais à mon âge on connait la poutre et la paille, pas de blêmes.
Prenons n'importe quelle sportive, même moche, que je n'ai pas l'intention d'acheter par exemple
Hé bien je comprends le motard qui a envie de virer ce pot et de le remplacer par un truc plus esthétique, mais je dois être moins vieux crabe que vous.
Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs![]()
Mais qui ne font pas de bruit
Comme quoi on peut être joli et pas faire chier
![]()
![]()
![]()

Oh et puis non: j'ai rien dit

philco a écrit : Je pensais pas que vous étiez si con en faitJe regarderais bien toutes vos autos pour voir combien les ont décatalysées parce que ça étouffe le moteur ou que ça fait pas assez de bruit, mais à mon âge on connait la poutre et la paille, pas de blêmes.
Prenons n'importe quelle sportive, même moche, que je n'ai pas l'intention d'acheter par exemple
Hé bien je comprends le motard qui a envie de virer ce pot et de le remplacer par un truc plus esthétique, mais je dois être moins vieux crabe que vous.
Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs![]()
Moi ce que je comprends pas c’est que quelqu’un puisse acheter un truc aussi moche

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Vive les youngtimers, j'ai un peu roulé avec la TDR, les anciens reconnaissent le jouet et j'ai le droit à des signes de sympathie, mais plus inattendu les jeunes sont interpellés par le son et le look, on dirait un gros 50 bodybuildé, dans le paysage moto actuel il n'y a plus de 2 temps de plus de 125. :)
Si j'avais un peu de place, je doublerais la mise avec celle-ci, c'est la personne qui m'a vendu le TDR ...
https://www.leboncoin.fr/motos/2186250550.htm
Si j'avais un peu de place, je doublerais la mise avec celle-ci, c'est la personne qui m'a vendu le TDR ...
[quote='J'étais+2' pid='5769825' dateline='1659115383']
Vive les youngtimers, j'ai un peu roulé avec la TDR, les anciens reconnaissent le jouet et j'ai le droit à des signes de sympathie, mais plus inattendu les jeunes sont interpellés par le son et le look, on dirait un gros 50 bodybuildé, dans le paysage moto actuel il n'y a plus de 2 temps de plus de 125. :)
[/quote]
Le TDR a existé en 125 et 250. J’ai commencé sur le 125 qui sortait déjà 30 ch. pour une 1ere bécane, ça marchait déjà bien:)
[/quote]
Le TDR a existé en 125 et 250. J’ai commencé sur le 125 qui sortait déjà 30 ch. pour une 1ere bécane, ça marchait déjà bien:)
rc211v a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5769825' dateline='1659115383']
[/quote]
Pour être précis 240/250 et ensuite 125 :)
racingnokia a écrit : Les motos un peu bruyantes m'ont sauvé la vie un paquet de fois !!!![]()
Tous ces blaireaux en caisses qui conduisent en se foutant des rétros et des clignos ont quand même des oreilles.![]()
Je remonte demain hélas sur Paname 
En tout cas, une fois de plus elle a fait le :

Même si je pense que notre Sponsor et vénérable Assureur aurait préféré qu’elle fasse aussi des Blow
J’en ai profité chemin faisant pour aller à con-fesse

Et par hasard, j’ai rencontré le directeur de cette Noble institution.
Il parait qu’is ont commandé une nouvelle plaque commémorative en l’honneur des Défenseurs de l’Alpine Renault
mort au combat sur les réseaux sociaux à force de faire du prosélytisme

En tout cas, une fois de plus elle a fait le :

Même si je pense que notre Sponsor et vénérable Assureur aurait préféré qu’elle fasse aussi des Blow

J’en ai profité chemin faisant pour aller à con-fesse

Et par hasard, j’ai rencontré le directeur de cette Noble institution.
Il parait qu’is ont commandé une nouvelle plaque commémorative en l’honneur des Défenseurs de l’Alpine Renault

Quand j'y allais avec...mon XLR était garé là, à l'abri ! 
(ma chambre de première année était juste au dessus).
Ça plaisait moyennement au gus des monuments historiques mais bon...il s'y faisait, pas le choix !

(ma chambre de première année était juste au dessus).
Ça plaisait moyennement au gus des monuments historiques mais bon...il s'y faisait, pas le choix !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...