Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 980 981 982 983 984 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faudrait plutôt s'attaquer au bruit des 50 qui apparemment ne gêne pas le gouvernement .après du bruit y en a partout même en campagne avec le chant du coq et les cloches d'une église qui sonne parfois toutes les heures.arrêtez d'emmerder les motards
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je ne comprends pas tout dans vos arguments, ça parle de bruit des motos et après de T Max, quel est le rapport? :D
Je trouve aussi que ça ne sert à rien, je dirais bien que comme souvent trop de loi tue l'effet, car si les motos étaient un poil moins étouffées beaucoup, pas tous je sais, s'éviteraient facilement le pot complet pour rendre juste le moteur plus rond et agréable.
Je ne suis plus fan des yosh qui hurlent même si je plaide coupable sur mes (lointaines) jeunes années. Par contre je trouve que la limite de db actuelle est stupide, ça fait des pots horribles et tout le monde ne rêve que de les virer...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
winger49 a écrit :
il faudrait plutôt s'attaquer au bruit des 50 qui apparemment ne gêne pas le gouvernement .après du bruit y en a partout même en campagne avec le chant du coq et les cloches d'une église qui sonne parfois toutes les heures.arrêtez d'emmerder les motards
Promis, dès qu'ils arrêteront d'emmerder les gens ;)
Pour les motards comme pour le reste (pour les coqs ? :D), la très grande majorité va payer pour une minorité qui fait chier
Et c'est d'ailleurs plus un problème de comportement que d'échappement
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Je ne comprends pas tout dans vos arguments, ça parle de bruit des motos et après de T Max, quel est le rapport? :D
Je trouve aussi que ça ne sert à rien, je dirais bien que comme souvent trop de loi tue l'effet, car si les motos étaient un poil moins étouffées beaucoup, pas tous je sais, s'éviteraient facilement le pot complet pour rendre juste le moteur plus rond et agréable.
Je ne suis plus fan des yosh qui hurlent même si je plaide coupable sur mes (lointaines) jeunes années. Par contre je trouve que la limite de db actuelle est stupide, ça fait des pots horribles et tout le monde ne rêve que de les virer...
Les motos étouffées., pots horribles... c'est sûr qu'on va y croire :D
Aujourd'hui on peut limiter les DB et sortir des cvs, mais les kékés mesurent la puissance au bruit qu'ils font.

Faut penser un peu aux autres, 99,9% de la population n'a que faire des motos et c'est un droit bien respectable, ces gens ont le droit au calme et au silence.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est sur que les moteurs étouffés de 200 cv d'origine.... Comment dire
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est sur que les moteurs étouffés de 200 cv d'origine.... Comment dire
Tu n'es pas un pilote, tu ne peux pas comprendre ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Comme dit plus haut c'est plus un problème de comportement
Tu as le mec qui sait qu'il a un pot un peu limite et donc qui traverse la ville en sous régime pour ne pas faire chier
Et tu as un connard, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a du Rebel warrior ici :D :D

Mais je partage aussi le fait qu'une brèle de 250 kgs avec 200 cvs c'est un peu sous motorisé... un poumon quoi ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Tu as le mec qui sait qu'il a un pot un peu limite et donc qui traverse la ville en sous régime pour ne pas faire chier
Et tu as un nom d'oiseau, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior

Exactement
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pis d'abord j'ai pas écrit nom d'oiseau mais con nard
Ceci dit, con nard j'ai été aussi dans ma jeunesse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et tu as un nom d'oiseau, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior
C'est bien resumé: j'ai deja été réveillé ( a 5h du mat') par un "charmant voisin" qui arrive a fond avec sa 458. Ca fait un bruit enorme et ca énerve tout le monde ( idem quand il fait des départs canons dans la rue pour montrer a ses potes). Peu importe que ce soit une moto ou autre, probleme de comportement...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je pensais pas que vous étiez si con en fait :D Je regarderais bien toutes vos autos pour voir combien les ont décatalysées parce que ça étouffe le moteur ou que ça fait pas assez de bruit, mais à mon âge on connait la poutre et la paille, pas de blêmes. :D
Prenons n'importe quelle sportive, même moche, que je n'ai pas l'intention d'acheter par exemple

Image

Hé bien je comprends le motard qui a envie de virer ce pot et de le remplacer par un truc plus esthétique, mais je dois être moins vieux crabe que vous. :D

Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs :D
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
23

Message Envoyé
On parle pas d'esthétique...on parle de bruit !

T'es sourdingue ou quoi ?!?! :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Alors juste au cas ou, ça reste assez lié il me semble. :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Daumas a écrit :
On dit merci qui :D

Sinon le Général vous embrasse :) …ainsi qu’un historique :cool:

Image
Après toutes ces années, il n'a pas changé @RICO73. Et c'est qui le vieux barbu à ta droite sur la photo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Alors juste au cas ou, ça reste assez lié il me semble. :D
Bah, tu peux mettre un Akra et laisser le DB killer ;)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
lalex a écrit :
Finalement, ça fait des points communs avec une 996.............sauf que Porsche n'a jamais fait de rappel.:D :D :D
J'ai une BM et une 996 ...
:( :(
:D
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
23

Message Envoyé
La double peine....:o

:D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En tout cas, celui qui fait le selfie c'est Eric Minion :D :D

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
philco a écrit :
Je pensais pas que vous étiez si con en fait :D Je regarderais bien toutes vos autos pour voir combien les ont décatalysées parce que ça étouffe le moteur ou que ça fait pas assez de bruit, mais à mon âge on connait la poutre et la paille, pas de blêmes. :D
Prenons n'importe quelle sportive, même moche, que je n'ai pas l'intention d'acheter par exemple

Image

Hé bien je comprends le motard qui a envie de virer ce pot et de le remplacer par un truc plus esthétique, mais je dois être moins vieux crabe que vous. :D

Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs :D
Sur mon tmax aussi
Mais qui ne font pas de bruit
Comme quoi on peut être joli et pas faire chier
Répondre
30198 messages
1 ... 980 981 982 983 984 ... 1510