Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je ne comprends pas tout dans vos arguments, ça parle de bruit des motos et après de T Max, quel est le rapport? 
Je trouve aussi que ça ne sert à rien, je dirais bien que comme souvent trop de loi tue l'effet, car si les motos étaient un poil moins étouffées beaucoup, pas tous je sais, s'éviteraient facilement le pot complet pour rendre juste le moteur plus rond et agréable.
Je ne suis plus fan des yosh qui hurlent même si je plaide coupable sur mes (lointaines) jeunes années. Par contre je trouve que la limite de db actuelle est stupide, ça fait des pots horribles et tout le monde ne rêve que de les virer...

Je trouve aussi que ça ne sert à rien, je dirais bien que comme souvent trop de loi tue l'effet, car si les motos étaient un poil moins étouffées beaucoup, pas tous je sais, s'éviteraient facilement le pot complet pour rendre juste le moteur plus rond et agréable.
Je ne suis plus fan des yosh qui hurlent même si je plaide coupable sur mes (lointaines) jeunes années. Par contre je trouve que la limite de db actuelle est stupide, ça fait des pots horribles et tout le monde ne rêve que de les virer...
Membre cotisant
n°151

winger49 a écrit : il faudrait plutôt s'attaquer au bruit des 50 qui apparemment ne gêne pas le gouvernement .après du bruit y en a partout même en campagne avec le chant du coq et les cloches d'une église qui sonne parfois toutes les heures.arrêtez d'emmerder les motards

Pour les motards comme pour le reste (pour les coqs ?

Et c'est d'ailleurs plus un problème de comportement que d'échappement
philco a écrit : Je ne comprends pas tout dans vos arguments, ça parle de bruit des motos et après de T Max, quel est le rapport?

Aujourd'hui on peut limiter les DB et sortir des cvs, mais les kékés mesurent la puissance au bruit qu'ils font.
Faut penser un peu aux autres, 99,9% de la population n'a que faire des motos et c'est un droit bien respectable, ces gens ont le droit au calme et au silence.
Membre cotisant
n°151

Comme dit plus haut c'est plus un problème de comportement
Tu as le mec qui sait qu'il a un pot un peu limite et donc qui traverse la ville en sous régime pour ne pas faire chier
Et tu as un connard, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior
Tu as le mec qui sait qu'il a un pot un peu limite et donc qui traverse la ville en sous régime pour ne pas faire chier
Et tu as un connard, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior
patrick123 a écrit : Comme dit plus haut c'est plus un problème de comportement
Et tu as un nom d'oiseau, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior
Exactement
Membre

patrick123 a écrit : Comme dit plus haut c'est plus un problème de comportement
Et tu as un nom d'oiseau, avec le même pot, qui va traverser la ville à 2 plombes du mat à 8000 t pasqu'il emmerde les gens et que c'est un rebelle warrior
Je pensais pas que vous étiez si con en fait
Je regarderais bien toutes vos autos pour voir combien les ont décatalysées parce que ça étouffe le moteur ou que ça fait pas assez de bruit, mais à mon âge on connait la poutre et la paille, pas de blêmes. 
Prenons n'importe quelle sportive, même moche, que je n'ai pas l'intention d'acheter par exemple

Hé bien je comprends le motard qui a envie de virer ce pot et de le remplacer par un truc plus esthétique, mais je dois être moins vieux crabe que vous.
Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs

Prenons n'importe quelle sportive, même moche, que je n'ai pas l'intention d'acheter par exemple

Hé bien je comprends le motard qui a envie de virer ce pot et de le remplacer par un truc plus esthétique, mais je dois être moins vieux crabe que vous.

Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs

Membre cotisant
n°151

philco a écrit : Je pensais pas que vous étiez si con en faitJe regarderais bien toutes vos autos pour voir combien les ont décatalysées parce que ça étouffe le moteur ou que ça fait pas assez de bruit, mais à mon âge on connait la poutre et la paille, pas de blêmes.
Je me demande si pat123 n'a pas un akratoutpourri sur sa GS d'ailleurs![]()
Mais qui ne font pas de bruit
Comme quoi on peut être joli et pas faire chier