https://club911.net/viewtopic.php?t=115490
Message original : guizounet
Un clic toutes les 2 secondes... interro express ! Il roule à combien ???:D
Message original : olivier2L4E
tres interessant![]()
mais.......... je crois que j'aurai du mal a supporter le gars qui me dit en continu ce que je dois faire
accelere..feine....... tourne a gauche.... euh a droite.........
vous aviez echangé le volant, le pilote, c'est le co pilote, c'est ça ?
comment je fliperai sur la neige![]()
[Édite le 10-2-2012 par olivier2L4E]
Message original : 993 verte
50
Message original : guizounetEuh.......nan nan...Message original : 993 verte
50![]()
![]()
Message original : deluca
18
Message original : kungfu
J'ai trouvé que tu t'en sortais super bien Yves!
François aussi mais c'est normal il est du sud donc sur ses terres et habitué à la neige!![]()
Message original : A110
J'ai vu les vidéos, encore une BRAVO! Et puis c'est joli toute cette neige la nuit avec les phares:P
Le clic, les chronos, le cadenceur, le RB, le copilote de droite non de gauche, enfin peut importe, ils sont bons tous les deux!:)
On ne peut pas nier qu'un bûcheron et un docteur en médecine mécanique ça peut le faire! Et ça l'a fait!
Bon les mains du médecin sur le volant ne sont pas toujours à la bonne place mais il y arrive, le principal c'est que ses mains sachent ce qu'il faut faire quand il opère...
J-P encore au pays de l'hiver et des caribous
Message original : A110
J'ai vu les vidéos, encore une BRAVO! Et puis c'est joli toute cette neige la nuit avec les phares:P
Le clic, les chronos, le cadenceur, le RB, le copilote de droite non de gauche, enfin peut importe, ils sont bons tous les deux!:)
On ne peut pas nier qu'un bûcheron et un docteur en médecine mécanique ça peut le faire! Et ça l'a fait!
Bon les mains du médecin sur le volant ne sont pas toujours à la bonne place mais il y arrive, le principal c'est que ses mains sachent ce qu'il faut faire quand il opère...
J-P encore au pays de l'hiver et des caribous
Message original : GreenfairyPut... JP t'es encore au Canada ?Message original : A110
J'ai vu les vidéos, encore une BRAVO! Et puis c'est joli toute cette neige la nuit avec les phares:P
Le clic, les chronos, le cadenceur, le RB, le copilote de droite non de gauche, enfin peut importe, ils sont bons tous les deux!:)
On ne peut pas nier qu'un bûcheron et un docteur en médecine mécanique ça peut le faire! Et ça l'a fait!
Bon les mains du médecin sur le volant ne sont pas toujours à la bonne place mais il y arrive, le principal c'est que ses mains sachent ce qu'il faut faire quand il opère...
J-P encore au pays de l'hiver et des caribousj'ai l'impression que ça fait un an que tu nous parle des caribous et du sirop d'érable
Sinon les guignols, Bravo, vos videos sont top et vous faites un bon team entre Dick qui n'arrête pas de parler et d'enjoindre ceci ou cela (me rappelle pépère) et Yves qui est économe de mots qu'on croirait qu'il dort
Sinon, à de nombreux égards, vos vidéos sont la demonstration par l'exemple du bien fondé de mon petit topo spécial MCH
En revanche il faudra m'expliquer ce que c'est que votre tableau de bord d'AirbusA mon avis il y a moins de cadrans pour monitorer une greffe cardiaque chez un président des US en mi mandat, de 95 ans, diabétique et insuffisant rénal
![]()
![]()
Amitiés à vous et...respect![]()
Message original : 993 verte
et celle là?