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chris56 a écrit : je ne sais pas ce qui s'est passé mais je revenais juste de faire le plein à la station et la voiture était vraiment inconduisible... ça allait beaucoup mieux dans l'après midi![]()
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Stephane67 a écrit :Vu comme le passage de roue AVG sentait l’essence, je pense que tu lubrifie ton pneu au SP98...chris56 a écrit : je ne sais pas ce qui s'est passé mais je revenais juste de faire le plein à la station et la voiture était vraiment inconduisible... ça allait beaucoup mieux dans l'après midi![]()
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mais là j'avais vraiment fait attention à ce que ça déborde pas et au volant c'était vraiment l'arrière qui était intenable et même à faible vitesse...
Après on a tourné un peu ensemble dans l'après midi et je pense que vu de chez toi la voiture avait l'air joueuse mais elle n'a jamais été piégeuse comme c'était le cas le matin

le pilote doit y être forcément un peu pour quelque chose aussi

mais ce que je ne comprends pas c'est que ça l'a fait qu'une session le matin juste en rentrant de la station, je suis retourné faire le plein l'après midi et je n'ai pas eu le problème lors de la session qui a suivi.
cela dit je pense que la piste était aussi un peu moins glissante l'après midi


mais ce que je ne comprends pas c'est que ça l'a fait qu'une session le matin juste en rentrant de la station, je suis retourné faire le plein l'après midi et je n'ai pas eu le problème lors de la session qui a suivi.
cela dit je pense que la piste était aussi un peu moins glissante l'après midi
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