Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
263 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 27
Toutes Régions !
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3676
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54

Message Envoyé
D un autre cote Chris sans son TAQ ....... c est plus Chris :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9380
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
chris56 a écrit :
je ne sais pas ce qui s'est passé mais je revenais juste de faire le plein à la station et la voiture était vraiment inconduisible... ça allait beaucoup mieux dans l'après midi :P :P
Vu comme le passage de roue AVG sentait l’essence, je pense que tu lubrifie ton pneu au SP98... ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
chris56 a écrit :
je ne sais pas ce qui s'est passé mais je revenais juste de faire le plein à la station et la voiture était vraiment inconduisible... ça allait beaucoup mieux dans l'après midi :P :P
Vu comme le passage de roue AVG sentait l’essence, je pense que tu lubrifie ton pneu au SP98... ;)
je saurais pas dire, c'est clair que quand je fais le plein en full comme y a pas de clapet anti retour, ca refoule un peu et ça se voit d'ailleurs sur l'aile et l'avant de la portière....

mais là j'avais vraiment fait attention à ce que ça déborde pas et au volant c'était vraiment l'arrière qui était intenable et même à faible vitesse...

Après on a tourné un peu ensemble dans l'après midi et je pense que vu de chez toi la voiture avait l'air joueuse mais elle n'a jamais été piégeuse comme c'était le cas le matin ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59122
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Logique que l'arrière soit intenable

L'essence sort par la goulotte et sur piste coule le long de la carrosserie pour tomber sur la roue arrière gauche

Ne cherche pas plus loin c'est ça
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59122
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Ou alors le pilote :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
le pilote doit y être forcément un peu pour quelque chose aussi :D :D

mais ce que je ne comprends pas c'est que ça l'a fait qu'une session le matin juste en rentrant de la station, je suis retourné faire le plein l'après midi et je n'ai pas eu le problème lors de la session qui a suivi.

cela dit je pense que la piste était aussi un peu moins glissante l'après midi
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Si tu regardes bien à 4 sec on voit le nuage de fumée @chris56 . Au début j'ai cru que c'était un ULM qui venait de s'écraser sur la piste:D :D :D
[video=youtube][/video]
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
:D :D

là c'est bien le flacon de gel hydoalcoolique qui vient se coincer sous les pédales :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
chris56 a écrit :
:D :D

là c'est bien le flacon de gel hydoalcoolique qui vient se coincer sous les pédales :mad: :mad:
On parle du bip de péage au retour ou pas?:D
En grande forme le Chris:D :D :D :D
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1264
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
chris56 a écrit :
:D :D

là c'est bien le flacon de gel hydoalcoolique qui vient se coincer sous les pédales :mad: :mad:
On parle du bip de péage au retour ou pas?:D
En grande forme le Chris:D :D :D :D
:o :thumbup: :D
Répondre
263 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 27