Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6247

Bon, les lignes droites n’étant pas assez large, je voulais reprendre ma géo... Mais il faut du temps. Mais, une opportunité c’est presenté : on me prête un pont et l’appareil de géo dans un garage et je fais ma géo 
Donc, après avoir pris des renseignements auprès d’initiés (merci @MadMax ), je décide de réduire le carro et remettre le parallélisme stock.
La géo initiale était pas si nul que ça.

Mais en le faisant avec la machine, on se rend compte qu’au moment du blocage des écrous, ça bouge
Brefle, j’ai retrouvé le comportement que je voulais :cool et maintenant j’ai le contact pour faire la géo et modifier à ma convenance suivant les essais. Faut juste que je trouve une route « test » autour du garage pour voir les différences que font les modifications.
Maintenant, j’ai plus qu’à commander les PSC2 pour le Bugatti.

Donc, après avoir pris des renseignements auprès d’initiés (merci @MadMax ), je décide de réduire le carro et remettre le parallélisme stock.
La géo initiale était pas si nul que ça.
Mais en le faisant avec la machine, on se rend compte qu’au moment du blocage des écrous, ça bouge

Brefle, j’ai retrouvé le comportement que je voulais :cool et maintenant j’ai le contact pour faire la géo et modifier à ma convenance suivant les essais. Faut juste que je trouve une route « test » autour du garage pour voir les différences que font les modifications.
Maintenant, j’ai plus qu’à commander les PSC2 pour le Bugatti.
Membre cotisant
n°6247