Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jujuenfin, il en avait marre surtout de se faire déchirer par tout ce qui rouleMessage original : nicosaurus
Bravo a vous 2 pour cet échange,et je dirais surtout félicitations a Pascal pour avoir fait ce choix avec humilité!Ca devient rare cette qualité de nos jours!![]()

Message original : nicosaurusCa c'est un vrai pote!!!Message original : jujuenfin, il en avait marre surtout de se faire déchirer par tout ce qui rouleMessage original : nicosaurus
Bravo a vous 2 pour cet échange,et je dirais surtout félicitations a Pascal pour avoir fait ce choix avec humilité!Ca devient rare cette qualité de nos jours!![]()
![]()
![]()

Message original : PascalMessage original : YanoucheBah féloches :):thumbup: La RS92 est une auto super attachante, vivante, encore diablement efficace et très formatrice. Si tu vas vite avec ce tromblon, tu dois aller vite avec n'importe quelle 911Message original : Pascal
Ah oui je veux bien des cours de rs92, par contre la 97 est vendue![]()
![]()
Quand tu veux pour les cours car si tu comptes sur l'handicapé de FdF, put... t'es pas rendu![]()
Vu ce que Gourou m'a raconté
![]()
Pis tu fais ch... pour la 997J'en veux une
![]()
![]()
C'était pas une décision facile, mais dans la vie il faut savoir faire des choix. Je pense qu'avec le temps, des cours et du sérieux, j'aurai pu aller vite avec cette auto. Mais je pense que j'ai brulé trop d'étapes. De plus, on a tous des périodes où on doit faire avec un peu moins de moyens
Pourtant j'en ai tellement rêvé de cette auto!!!![]()
![]()

Message original : pv_techLa St Didier, cette année, c'est le 9 juillet au soir après deux jours d'humilliation en pisteMessage original : Boub42On me parleMessage original : DS
qui c'est qui va se faire déchirer à lurcy, avec sa caisse rose tarlouze
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attendons le 8 juillet! :):D![]()
![]()
![]()

Je viens de découvrir ce post:o 
Alors,Félicitations aux deux pour cet échange:thumbup:
Et surtout:thumbup: Pascal pour être revenu à une vraie voiture d'homme:o
Tu veras,même s'il nous manque un peu de puissance,c'est tellement gratifiant d'aller chercher toutes ces GT3;)

Et surtout:thumbup: Pascal pour être revenu à une vraie voiture d'homme:o

Tu veras,même s'il nous manque un peu de puissance,c'est tellement gratifiant d'aller chercher toutes ces GT3;)
Membre

Message original : RICO27
Je viens de découvrir ce post:o
Et surtout:thumbup: Pascal pour être revenu à une vraie voiture d'homme:o![]()

On a pas tous les moyens de rouler en RS92

On se contente des GT3 pour l'instant