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n°655




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pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, il faut faire faire un check-up par un pro sur place et après tu auras une idée...sans cela......
JLC

TITI a écrit :"Moteur conforme au type 2.2S " En language vendeur ça veut dire que c'est pas un bloc de 2.2S mais un T ou un E ou autre chose encore monté en S C'est même pas du non matching ...OlivierG50 a écrit :Ca fait pas mal d'années que Cedric Vaslin propose de belles autos (de tout, pas que du Porsche). Pour le plaisir, je consulte régulièrement son site, il n'y a que du beau. Il m'inspire confiance. Donc cette 2.2s est à voir. Le prix est placé du fait du non matching number.yastefris a écrit : 2.2s Targa non matching si bien restaurée c'est à voir
Automobilia Vend TRÈS cher ses autos, donc j'imagine que la resto est de bonne facture...
Olivier
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pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard
Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.
Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
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n°655




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Lazybutt a écrit :J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard
Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.
Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
J'ai fait importer 3 autos depuis 2009 et jamais eu de problèmes.
Mais je n'ai pas pris chez BHCC.
Pour les traces sous le plancher, le long du tunnel, il y a fort à parier que le joint à lèvre de tringlerie de boite est une fuite, ça coule le long de la tige et ça se dépose dans le tunnel ou il y a eu une "projection" de produit pour prévenir de la corrosion !!!!
Good luck
JLC


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J'ai appelé le gars de Beverly Hills Car club pour la 911T
Il m'a envoyé une vidéo, .. assez conforme aux photos. Elle tourne bien, et prend bien les tours
Par contre la voiture fume un peu ... et c'est pas de la condensation, car la vidéo est prise en intérieur et elle a l'air de tourner depuis un certain temps
Il m'a envoyé une vidéo, .. assez conforme aux photos. Elle tourne bien, et prend bien les tours
Par contre la voiture fume un peu ... et c'est pas de la condensation, car la vidéo est prise en intérieur et elle a l'air de tourner depuis un certain temps
pedrito94 a écrit : Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?

Je n'ai acheté qu'une seule fois sur les cinq en me déplaçant, le reste était sur photos ou PPI:thumbup:
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500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?
PPI = pré-purchase inspection
Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris
Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi
PPI = pré-purchase inspection
Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi

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Qui est ce fameux "Doc" ? :)
Je n'ai apriori pas vraiment de région particulière aux US, mais je suis preneur oui si tu as un bon contact de confiance merci :)
(n'hésite pas à m'envoyer par mp si tu préfères)
haribo66 a écrit : tu recherches dans quel secteur,j'ai peu être ce qu'il te faut,j'ai fait appel dernièrement pour 500$ avec un rapport de 3 pages et plus de 100 photos
le gas est un spécialiste connu depuis 30ans en 911et bien sur 356
(n'hésite pas à m'envoyer par mp si tu préfères)
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yastefris a écrit : 500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?
PPI = pré-purchase inspection
Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris
Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi![]()
je suis tout à fait d'accord avec toi

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pedrito94 a écrit : PP?
Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Après à 500$ l'expertise je me dis qu'on est pas loin du prix du billet d'avion, et être sur place permet de négocier le prix.
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yastefris a écrit : 500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?
PPI = pré-purchase inspection
Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris
Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi![]()
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pedrito94 a écrit : PP?
Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Si l'auto est restée en Californie du Sud (climat méditerranéen), c'est un bon compromis
Mais le top c'est les états des plaines du centre-ouest, très secs.
(et les plaines du sud desertiques, mais avec d'autres problèmes, notamment avec la chaleur et le soleil provoquant le vieillissement des plastiques et gommes
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JC26 a écrit :flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
Lionel est demandé au parloir![]()



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Est ce que vous connaissez ce garage qui vends une 356 BT6 "Etat concours" à 95 k€ ?
Porsche 356 BT6 1600S 95cv 1963
Matching color & matching numbers
Noir / cuir rouge
Etat concours
Historique et dossier complet
95000 euros
http://garageconceptstore.com/
Porsche 356 BT6 1600S 95cv 1963
Matching color & matching numbers
Noir / cuir rouge
Etat concours
Historique et dossier complet
95000 euros
http://garageconceptstore.com/
les clignos avant pointent vers le bas : j'avais oui dire que l'on reconnaissait une restauration de qualité à cela. Tout ce qui brille n'est pas or après des concours, il y en a partout : de Pebble Beach à Trifouillis les oies, le niveau d'exigence n'est pas le même
A voir donc en vrai car le mot est de plus en plus galvaudé
A voir donc en vrai car le mot est de plus en plus galvaudé

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pedrito94 a écrit : Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$![]()
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html
Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...


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pedrito94 a écrit : Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$![]()
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html
Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
Restaurer une T, E ou S c'est le même prix à état de départ identique ....
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flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club


donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ...

Lionel a écrit :moi ici je ne dis plus rien ... j'me suis bien fait niquer à l'époque, c'est un fait,flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club![]()
donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ...![]()
Conclusion : quand on est un ami du club tout est permis



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olfrjf a écrit : Hello a tous, on vient de me proposer une BT5 1961 super 90, restauration datant de 1990, blanche, conforme.
qui peut me faire un petit breef de ce que ça vaud en MP?
merci![]()
Une restau de plus de 25 ans, si ça a été bien fait, elle peut être encore en bon état!
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Une 2.4S au prix d'une 2.2E, ca parait bizarre car elle devrait être beaucoup plus cher à etat équivalent. Donc soit la 2.2E est beaucoup trop chère, soit la 2.4S n'est pas chère du tout mais alors la y'a peut etre un loup (par exemple l'une est matching mais pas l'autre ce qui pourrait expliquer la "non" différence de prix).
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rui a écrit :rapido a écrit : WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC![]()
à ce prix là , je vend la bleu
![]()
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le tolier a écrit : Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !

J'avais remarqué la AT2 Fjord Green chez eux. Trop chère aussi pour sa config non matching et trop fatiguée. Elle doit être en vente depuis au moins 6 mois.
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Esse esse a écrit :Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?swb68 a écrit : Prix délirant, non matching, tout est dit!
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
"Moteur et boite non matching
Le moteur type 616/17 correspond cependant bien à un super 90 de la même époque
Numéro moteur actuel : 805605 - Numéro moteur d'origine : 805587"
Around 70k serait déjà bien payé
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le tolier a écrit : Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !
et très chère à restaurer pour la même raison

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flatazor a écrit :le tolier a écrit : Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !
et très chère à restaurer pour la même raison![]()
les pièces de tôlerie sont difficiles à trouver pour certaines , il faut donc partir d'une feuille de tôle pour les reformer !
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Intéressante ces deux annonces....
https://www.leboncoin.fr/voitures/971073387.htm?ca=20_s
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1932226
JLC
https://www.leboncoin.fr/voitures/971073387.htm?ca=20_s
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1932226
JLC

rapido a écrit : Intéressante ces deux annonces....
https://www.leboncoin.fr/voitures/971073387.htm?ca=20_s
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1932226
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Les enchères se terminent ce soir. Une 2,2 Targa Sportomatic. Pour l'instant à 92 k€ mais prix de reserve pas encore atteint. Etat concours et historique parfait parait il
http://encheres.catawiki.eu/kavels/6202 ... -2-2l-1970
http://encheres.catawiki.eu/kavels/6202 ... -2-2l-1970
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Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
Portnawak
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Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Cheers a écrit : ici :
http://www.design911.com/pages/cars-for ... pe=instock
pas uniquement des classics mais choix de 911.
reste à voir si le volant est toujours du bon côté

ritchiebrett a écrit : Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
Portnawak
Après, les prix, c'est un autre débat.
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kiki2L2 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/977166018.htm?ca=12_s
le vendeur est connu, déjà parlé dans une autre annonce![]()
L'intérieur n'est vraiment pas terrible. Pas grand chose à voir avec l'origine, que ce soit les sièges, la moquette, encore moins les garnitures de portes sans même parler du volant

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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Le jeu des 7 erreurs... Foutraque !
https://www.leboncoin.fr/voitures/972535775.htm?ca=21_s
2.4E 1973 75k€



https://www.leboncoin.fr/voitures/972535775.htm?ca=21_s
2.4E 1973 75k€


