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Membre cotisant n°655
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Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm

Qu'en pensez-vous ?
Fais une recherche ici avec ce nom....
Sinon, il faut faire faire un check-up par un pro sur place et après tu auras une idée...sans cela......
JLC :D
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Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?
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TITI a écrit :
OlivierG50 a écrit :
yastefris a écrit :
2.2s Targa non matching si bien restaurée c'est à voir
Ca fait pas mal d'années que Cedric Vaslin propose de belles autos (de tout, pas que du Porsche). Pour le plaisir, je consulte régulièrement son site, il n'y a que du beau. Il m'inspire confiance. Donc cette 2.2s est à voir. Le prix est placé du fait du non matching number.
Automobilia Vend TRÈS cher ses autos, donc j'imagine que la resto est de bonne facture...
Olivier
"Moteur conforme au type 2.2S " En language vendeur ça veut dire que c'est pas un bloc de 2.2S mais un T ou un E ou autre chose encore monté en S C'est même pas du non matching ...
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Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard

Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.

Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
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Message Envoyé
Lazybutt a écrit :
pedrito94 a écrit :
http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard

Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.

Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
Il y a des personnes qui font ce boulot là-bas, c'est à dire allez voir l'auto pour toi mais il faut avoir le même niveau d'exigence, donc en parler avant.
J'ai fait importer 3 autos depuis 2009 et jamais eu de problèmes.
Mais je n'ai pas pris chez BHCC.
Pour les traces sous le plancher, le long du tunnel, il y a fort à parier que le joint à lèvre de tringlerie de boite est une fuite, ça coule le long de la tige et ça se dépose dans le tunnel ou il y a eu une "projection" de produit pour prévenir de la corrosion !!!!
Good luck

JLC :D :D
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Merci pour vos avis.
Rapido si vous avez d'autres sites ça m'intéresse, je n'en suis qu'au début de mes recherches.
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J'ai appelé le gars de Beverly Hills Car club pour la 911T
Il m'a envoyé une vidéo, .. assez conforme aux photos. Elle tourne bien, et prend bien les tours
Par contre la voiture fume un peu ... et c'est pas de la condensation, car la vidéo est prise en intérieur et elle a l'air de tourner depuis un certain temps
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pedrito94 a écrit :
Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?
Il y a des vraies personnes très sérieuses pour els PPI ;)

Je n'ai acheté qu'une seule fois sur les cinq en me déplaçant, le reste était sur photos ou PPI:thumbup:
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Regardant également aux USA si vous avez des conseils / adresse / contacts pour des PPI aux US je suis preneur :)
Thanks
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Message Envoyé
tu recherches dans quel secteur,j'ai peu être ce qu'il te faut,j'ai fait appel dernièrement pour 500$ avec un rapport de 3 pages et plus de 100 photos ;)
le gas est un spécialiste connu depuis 30ans en 911et bien sur 356
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Message Envoyé
PP?

Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Après à 500$ l'expertise je me dis qu'on est pas loin du prix du billet d'avion, et être sur place permet de négocier le prix.
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Message Envoyé
500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?

PPI = pré-purchase inspection

Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris :thumbup:

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi :thumbup:
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Qui est ce fameux "Doc" ? :)
haribo66 a écrit :
tu recherches dans quel secteur,j'ai peu être ce qu'il te faut,j'ai fait appel dernièrement pour 500$ avec un rapport de 3 pages et plus de 100 photos ;)
le gas est un spécialiste connu depuis 30ans en 911et bien sur 356
Je n'ai apriori pas vraiment de région particulière aux US, mais je suis preneur oui si tu as un bon contact de confiance merci :)
(n'hésite pas à m'envoyer par mp si tu préfères)
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AMS78 : le spécialiste des 356 reconnu :thumbup:
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Dit le procto à cause de ses gants en latex et de sa lampe frontale
:D :D :D
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Message Envoyé
yastefris a écrit :
500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?

PPI = pré-purchase inspection

Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris :thumbup:

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi :thumbup:



je suis tout à fait d'accord avec toi :D
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Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
PP?

Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Après à 500$ l'expertise je me dis qu'on est pas loin du prix du billet d'avion, et être sur place permet de négocier le prix.
500$ cela fait combien en euros,une broutille,et pour négocier le prix les ricains sont pas des novices,si tu es pas un expert reconnu ils t'enverront balader en france hihihi
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patrick123 a écrit :
Dit le procto à cause de ses gants en latex et de sa lampe frontale
:D :D :D
Ah les gants verts du doc. Tout un programme...Tiens l'autre jour quand je suis passé le voir, il avait un jeune avec lui qui portait les mêmes gants :).
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Pas mal placé.....surement une traverse HS...
https://www.leboncoin.fr/voitures/965631098.htm?ca=20_s

JLC :D
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Message Envoyé
yastefris a écrit :
500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?

PPI = pré-purchase inspection

Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris :thumbup:

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi :thumbup:
OK merci pour l'information. C'est vrai que je ne suis pas expert mais je pensais qu'il était hasardeux d'acheter une voiture sans la voir.
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pedrito94 a écrit :
PP?

Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
L'ouest (surtout Californie du nord = océanique) est quand même un peu humide, et avec l'air marin c'est pas le top si elle est restée sur la cote.
Si l'auto est restée en Californie du Sud (climat méditerranéen), c'est un bon compromis

Mais le top c'est les états des plaines du centre-ouest, très secs.


(et les plaines du sud desertiques, mais avec d'autres problèmes, notamment avec la chaleur et le soleil provoquant le vieillissement des plastiques et gommes
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Suis pas sur qu'il y ai un etat ideal. Meme en arizona il y a de la neige en hiver...
Rien ne vaut un ppi c'est sur.
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JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D
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Message Envoyé
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D

Lionel est demandé au parloir :D
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Message Envoyé
JC26 a écrit :
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D

Lionel est demandé au parloir :D
ça dépend du sens que tu mets au mot "référence" !! (norme chinoise ou européenne ?) :D :D :D
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En fait ma question était teinté d'ironie . :D je voulais avoir un ou des avis , j'ai compris .

La Lancia Fulvia que je connais n'est alors pas une "référence" chinoise mais plutôt européenne , je dirai même suisse de Gruyère pour être précis :D
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Est ce que vous connaissez ce garage qui vends une 356 BT6 "Etat concours" à 95 k€ ?
Porsche 356 BT6 1600S 95cv 1963
Matching color & matching numbers
Noir / cuir rouge
Etat concours
Historique et dossier complet
95000 euros

http://garageconceptstore.com/
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Je ne connais pas ce garage, mais elle a l'air belle :thumbup: ;)
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les clignos avant pointent vers le bas : j'avais oui dire que l'on reconnaissait une restauration de qualité à cela. Tout ce qui brille n'est pas or après des concours, il y en a partout : de Pebble Beach à Trifouillis les oies, le niveau d'exigence n'est pas le même

A voir donc en vrai car le mot est de plus en plus galvaudé ;)
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Et a ce prix, tu dois exiger un véhicule irréprochable !

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Elle a vraiment une belle combinaison de couleur qui est rare d'origine,
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Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$ :o :o
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html

Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
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Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$ :o :o
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html

Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
C'est le prix ...





:D :D
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pedrito94 a écrit :
Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$ :o :o
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html

Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
Il n'y a pas de photos des soubassements, mais elle a l'air très propre intérieur comme extérieur, quand on sait combien coute une vraie restauration (nuts and bolt comme disent les anglophones) ce n'est pas si déconnant.
Restaurer une T, E ou S c'est le même prix à état de départ identique ....
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Message Envoyé
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D
moi ici je ne dis plus rien ... j'me suis bien fait niquer à l'époque, c'est un fait,
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club :thumbdown: :D

donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ... :D
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Hello a tous, on vient de me proposer une BT5 1961 super 90, restauration datant de 1990, blanche, conforme.
qui peut me faire un petit breef de ce que ça vaud en MP?
merci ;)
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Lionel a écrit :
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D
moi ici je ne dis plus rien ... j'me suis bien fait niquer à l'époque, c'est un fait,
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club :thumbdown: :D

donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ... :D


Conclusion : quand on est un ami du club tout est permis :D :D :D
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olfrjf a écrit :
Hello a tous, on vient de me proposer une BT5 1961 super 90, restauration datant de 1990, blanche, conforme.
qui peut me faire un petit breef de ce que ça vaud en MP?
merci ;)
Elle est roulante? avec CT?

Une restau de plus de 25 ans, si ça a été bien fait, elle peut être encore en bon état!
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Message Envoyé
Si on te propose les 2 au même prix, y a un problème:o :D
Et je suppose que la 2,4 est de 73 puisqu'il n'y a plus de chromes:question:
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Message Envoyé
Une 2.4S au prix d'une 2.2E, ca parait bizarre car elle devrait être beaucoup plus cher à etat équivalent. Donc soit la 2.2E est beaucoup trop chère, soit la 2.4S n'est pas chère du tout mais alors la y'a peut etre un loup (par exemple l'une est matching mais pas l'autre ce qui pourrait expliquer la "non" différence de prix).
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Message Envoyé
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D
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Message Envoyé
rapido a écrit :
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D




à ce prix là , je vend la bleu :D


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Message Envoyé
superhente a écrit :
je n'ai pas encore le prix de la 2.2E.
La cote pour des voitures parfaites est de combien pour 2.2E et 2.4S?
Merci
parfaite?
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Message Envoyé
Je sais que tu es nouveau mais essaie de parcourir un peu le forum
Tu vas apprendre plein de trucs
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Message Envoyé
superhente a écrit :
qu'est ce qui explique cette cote du simple au double pour 2 autos très proches?
L'offre et la demande. Les S sont plus recherchées.
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Message Envoyé
rui a écrit :
rapido a écrit :
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D




à ce prix là , je vend la bleu :D


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Sublime cette bleu! Tu as plus de détails? :)
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Message Envoyé
Bonjour,

Des avis sur celle ci : http://castingautomobilesclassic.com/vo ... -super-90/

Merci d'avance :)
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Message Envoyé
vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier ;)
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Message Envoyé
haribo66 a écrit :
vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier ;)
Peut être que la batterie était débranchée....?

RD
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Message Envoyé
Prix délirant, non matching, tout est dit!
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Message Envoyé
swb68 a écrit :
Prix délirant, non matching, tout est dit!
Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
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Message Envoyé
Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
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Message Envoyé
le tolier a écrit :
Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
+1, j'ai été accroché par la même photo de peinture de la caisse ou l'on voit le dessous de l'aile avant droite non sablée ou déjà rerouillée après sablage. :o ça partait pourtant très bien. C'est très dommageable pour la durée de vie du travail fait.
J'avais remarqué la AT2 Fjord Green chez eux. Trop chère aussi pour sa config non matching et trop fatiguée. Elle doit être en vente depuis au moins 6 mois.
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Message Envoyé
Esse esse a écrit :
swb68 a écrit :
Prix délirant, non matching, tout est dit!
Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
Dans l'annonce
"Moteur et boite non matching
Le moteur type 616/17 correspond cependant bien à un super 90 de la même époque
Numéro moteur actuel : 805605 - Numéro moteur d'origine : 805587"

Around 70k serait déjà bien payé
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Message Envoyé
Bête question... Sur une 356, les ailes avant sont elles démontables? Je pense que non. Ai je raison? Voilà ce qui explique ce qui est dit plus haut.
RD
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Message Envoyé
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront mais je crois que RIEN n'est démontable sur une 356:D
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Message Envoyé
Tout est en bloc sur une 356 !
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Bon à priori les bonnes affaires sont toujours possibles

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Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !
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le tolier a écrit :
Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !

et très chère à restaurer pour la même raison ;)
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Et c'est pour ça que j'ai préféré me séparer de la mienne :(
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Franck21000 a écrit :
Et c'est pour ça que j'ai préféré me séparer de la mienne :(

C'était à ce point?
:o
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flatazor a écrit :
le tolier a écrit :
Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !

et très chère à restaurer pour la même raison ;)
oui mais pas que !

les pièces de tôlerie sont difficiles à trouver pour certaines , il faut donc partir d'une feuille de tôle pour les reformer !
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Avec l'arrivée des beaux jours il devrait y avoir des promotions sur les merguez ! :D
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Chez un vendeur fiable :thumbup:
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Les enchères se terminent ce soir. Une 2,2 Targa Sportomatic. Pour l'instant à 92 k€ mais prix de reserve pas encore atteint. Etat concours et historique parfait parait il
http://encheres.catawiki.eu/kavels/6202 ... -2-2l-1970
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Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
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ici :
http://www.design911.com/pages/cars-for ... pe=instock

pas uniquement des classics mais choix de 911.
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Cheers a écrit :
ici :
http://www.design911.com/pages/cars-for ... pe=instock

pas uniquement des classics mais choix de 911.
ca semble raisonnable les prix ....
reste à voir si le volant est toujours du bon côté :D
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ritchiebrett a écrit :
Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
Portnawak
Une '64 .... le graal pour certains ..
Après, les prix, c'est un autre débat.
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https://www.leboncoin.fr/voitures/977166018.htm?ca=12_s

le vendeur est connu, déjà parlé dans une autre annonce :thumbup:
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kiki2L2 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/977166018.htm?ca=12_s

le vendeur est connu, déjà parlé dans une autre annonce :thumbup:

L'intérieur n'est vraiment pas terrible. Pas grand chose à voir avec l'origine, que ce soit les sièges, la moquette, encore moins les garnitures de portes sans même parler du volant :(
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Le jeu des 7 erreurs... Foutraque !

https://www.leboncoin.fr/voitures/972535775.htm?ca=21_s

2.4E 1973 75k€

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