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Je suis étonné de la puissance nécessaire pour ces pompes...
Ca tire pas mal sur la batterie vu les watts..
RD
- par FABIENF8422
Posté : 29 mars 2020, 22:20
non entre 2,5 et 3,5A
- par JC26
Posté : 30 mars 2020, 17:21
Je vois des silent blocs , tu dois connaitre mais celui d'un échappement de 4L passe partout et pas cher .
- par Rennfrog
Posté : 31 mars 2020, 09:56
JC26 a écrit :
Je vois des silent blocs , tu dois connaitre mais celui d'un échappement de 4L passe partout et pas cher .
Oui merci mais je n'utilise pas ce type de silent bloc, plutôt ceux utilisés par Porsche, de plus il m'était nécessaire d'avoir des mâles /femelles.
Un exemple ici pour la fixation du boîtier de gestion
- par rodolfo dillavar
Posté : 31 mars 2020, 11:13
Ce sont des inserts à riveter ?
RD
- par Rennfrog
Posté : 31 mars 2020, 12:27
Oui des inserts M6 à sertir.
- par caronvin
Posté : 31 mars 2020, 12:40
Aurais-tu une ref pour tes silent blocs stp
- par rodolfo dillavar
Posté : 31 mars 2020, 13:20
Rennfrog a écrit :
Oui des inserts M6 à sertir.
Bonjour
Il faut visiblement la pince ad hoc. Les inserts sont ils des Facom comme la pince ?
Merci
- par Rennfrog
Posté : 31 mars 2020, 13:35
Non tu peux utiliser des inserts lamdda.
- par alfred911
Posté : 01 mai 2020, 23:42
Salut les confinés :-) quelques photos pour présenter les progrès sur le circuit d’eau.
Petit clin d’œil à la 2.8lRSR, on utilise des durites rigides le long des bas de caisse côté conducteur (qui servent à alimenter le radiateur de boîte sur la RSR) pour l’aller et le retour du circuit d’eau entre les échangeurs et les 2 radiateurs avants.
Pour se raccorder aux durites rigides, OlivR a percé dans la cloison latérale du compartiment moteur