Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 183 184 185 186 187 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et pour le dimanche, petite vidéo qui met de bonne humeur :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment un grand bravo pour la transparence, la bienveillance et le professionnalisme! C’est un plaisir de vous lire… dommage que je sois si loin…

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que je suis moi aussi un inconditionnel de ce post: on a presque l'impression de suivre une série Netflix... mais en mieux!
Malheureusement je fais également partie de ceux qui habitent trop loin de M8 (dans le 94, c'est dire!).
Bravo et merci pour votre partage tjs instructif.
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
drporsche a écrit :
C'est vrai que je suis moi aussi un inconditionnel de ce post: on a presque l'impression de suivre une série Netflix... mais en mieux!
Malheureusement je fais également partie de ceux qui habitent trop loin de M8 (dans le 94, c'est dire!).
Bah, le RER est direct. :)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :

Image
Les propriètaires de classic adeptes des Lozère et Transalpine connaissent cette pièce
Celle du haut, il me semble reconnaître un silentbloc de BHKZ.
La pièce moderne est pour une fois de meilleure qualité ou plutôt mieux conçue que celle d'origine.
Sympa la rénovation de la 2.4 E :thumbup:
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
drporsche a écrit :
Je suis du 91 et je n’hésite pas à « perdre » (mais finalement on y gagne beaucoup, de plus on repart de là bas l’esprit tranquille) un jour ou deux tous les deux ans, de plus ça fait une petite balade … :P :thumbup: :cool:

Faut juste faire attention aux radars « vitesse et feu rouge (ou orange bien mûre) » :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello
+1

Également dans l’Essonne j’ai goûté et j’y reviendrai pour sûr

A+
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant aux confins du 77, je continuerai à confier ma 964 à Fred et Francky.
Par contre ça sera plus compliqué pour passer prendre un café.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos du 3.2 Carrera dont les culasses sont revenues d'usinage et rectification :
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien qu'aucun ressort de soupape n'ai été retrouvé cassé, ils sont tous remplacés par des Porsche origine.
La pre contrainte de chaque ressort est réglée grace à un outil spécial et des cales.

Prochaine étape, les cyl. 4 à 6, puis, mise en place des porte AAC.
Ensuite l'ensemble AAC, carter de distribution, pignons, tendeurs....
L'opération d'alignement des chaines est assez fastidieux et ne doit pas être négligée.

Une fois tous les culbuteurs en place avec joints de RSR sur les axes, la finition va relativement vite.

Livraison autour de mi avril pour un moteur déposé en octobre.
Répondre
4913 messages
1 ... 183 184 185 186 187 ... 492