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C'est vrai que je suis moi aussi un inconditionnel de ce post: on a presque l'impression de suivre une série Netflix... mais en mieux!
Malheureusement je fais également partie de ceux qui habitent trop loin de M8 (dans le 94, c'est dire!).
Bravo et merci pour votre partage tjs instructif.
Malheureusement je fais également partie de ceux qui habitent trop loin de M8 (dans le 94, c'est dire!).
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drporsche a écrit : C'est vrai que je suis moi aussi un inconditionnel de ce post: on a presque l'impression de suivre une série Netflix... mais en mieux!
Malheureusement je fais également partie de ceux qui habitent trop loin de M8 (dans le 94, c'est dire!).
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Membre cotisant
n°2861




drporsche a écrit : C'est vrai que je suis moi aussi un inconditionnel de ce post: on a presque l'impression de suivre une série Netflix... mais en mieux!
Malheureusement je fais également partie de ceux qui habitent trop loin de M8 (dans le 94, c'est dire!).
Bravo et merci pour votre partage tjs instructif.



Faut juste faire attention aux radars « vitesse et feu rouge (ou orange bien mûre) »

Bien qu'aucun ressort de soupape n'ai été retrouvé cassé, ils sont tous remplacés par des Porsche origine.
La pre contrainte de chaque ressort est réglée grace à un outil spécial et des cales.
Prochaine étape, les cyl. 4 à 6, puis, mise en place des porte AAC.
Ensuite l'ensemble AAC, carter de distribution, pignons, tendeurs....
L'opération d'alignement des chaines est assez fastidieux et ne doit pas être négligée.
Une fois tous les culbuteurs en place avec joints de RSR sur les axes, la finition va relativement vite.
Livraison autour de mi avril pour un moteur déposé en octobre.