https://club911.net/viewtopic.php?t=95433
rodolfo dillavar a écrit : Waow....de l'orfèvrerie plutôt que de la plomberie en somme...![]()
Je n'avais par remarqué le double allumage auparavant...
Pas fréquent cette association suralimentation et twin spark..
RD
Pat BTRuf a écrit : En gardant le même procédé il y a assez de place pour installer des échangeurs plus larges en gardant la même longueur, 5 cm de plus par échangeur c'est faisable !![]()
Pat BTRuf a écrit : Superbe travail !
J'espère que l'efficacité du refroidissement sera au rdv par rapport à un échangeur air/air classique.
Apparemment il y aura une injection semi-séquentielle, pourquoi ne pas faire la totale avec 6/12 bobines crayon et un ecu (Infinity7 /ex) aux petits oignons ? :) Le tout nourri à l'éthanol...![]()
FABIENF8422 a écrit :tout est possible , juste un moment faut faire des arbitrages entre tel ou tel solution , si sa refroidie pas assez faudra revoir la copiePat BTRuf a écrit : En gardant le même procédé il y a assez de place pour installer des échangeurs plus larges en gardant la même longueur, 5 cm de plus par échangeur c'est faisable !![]()
c’est du full séquentiel qui est prévu , le boitier sera un F44 de chez FENIXECU donc du MS3 , on l’a fait modifier pour pourvoir piloter deux boitiers a décharge capacitif , sans gestion du Dweel et 6 voies d’injecteur ( 4 en standard )Pat BTRuf a écrit : Superbe travail !
J'espère que l'efficacité du refroidissement sera au rdv par rapport à un échangeur air/air classique.
Apparemment il y aura une injection semi-séquentielle, pourquoi ne pas faire la totale avec 6/12 bobines crayon et un ecu (Infinity7 /ex) aux petits oignons ? :) Le tout nourri à l'éthanol...![]()
le choix du boitier, c’est moi qui l’ai imposé , pour plusieurs raison , je ne parle pas anglais , avoir un boitier qui utilise un logiciel en français , c’est indispensable pour moi , pouvoir décrocher mon tel et appeler le fabricant , pour un renseignement et un gros avantage et enfin pourquoi aller chercher a l’autre bout du monde , alors que l’on peut trouver service , écoute et même un prix en france
l’allumage c’était un choix de mathieu essentiellement pour le côté esthétique , mais au final techniquement , c’est pas mal il aura un l’allumage capacitif en multi-étincelles
que fait tu de plus avec ton boitier infinity7 ? que nous ne pouvons pas faire avec du MS3
fait nous un post sur ton monstre , ce serai cool on aime bien partager ce que l’on fait mais on aime aussi voir ce que fond les autres