Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai suivi vos conseils et ai achete une paire de bottes Sidi ( confort
merci @EDG1 & Co ) et une casque LS2 Mxs carbone ( rapport produit/prix
merci @Geg )

J'ai fait 200km de route et ca me va bien
Ce week-end, 400km de road trip avec environ 150km off-road ou je vais tout salir

Ce week-end, 400km de road trip avec environ 150km off-road ou je vais tout salir

Membre cotisant
n°151

Raph a écrit : J'ai suivi vos conseils et ai achete une paire de bottes Sidi ( confortmerci @EDG1 & Co ) et une casque LS2 Mxs carbone ( rapport produit/prix
merci @Geg )
Ce week-end, 400km de road trip avec environ 150km off-road ou je vais tout salir![]()
![]()

patrick123 a écrit :Si je mets mes bottes de moto sur le canapé, mon espérance de vie ne dépasse pas 10 minutesRaph a écrit : J'ai suivi vos conseils et ai achete une paire de bottes Sidi ( confortmerci @EDG1 & Co ) et une casque LS2 Mxs carbone ( rapport produit/prix
merci @Geg )
Ce week-end, 400km de road trip avec environ 150km off-road ou je vais tout salir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais au bureau, je fais ce que je veux

Membre cotisant
n°6247