Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°6247

Membre

jhub a écrit : Perso, j'avais pris plusieurs jean's renforcés Kevlar à 50 balles qui tiennent encore très bien le coup... Sûrement pas le top mais toujours mieux qu'un Levis![]()

Ca m'est arrivé une seule fois d'arriver vers ma moto et qu'une nana me demande "Tu m'emmène faire un tour ? " mais elle ne ressemblait pas du tout à celle-ci

Là, même si elle n'enlève pas son casque, c'est oui

Quoi, on n'a même plus le droit de fantasmer ???

EDG1 a écrit :j'étais tenté l'année dernière mais cela pique trop...philco a écrit : Quelqu'un a déjà fait bosser cette entreprise française :
https://www.bolidster.com/categorie-pro ... mme/jeans/
Pour cet été ça pourrait être bien sur les courts trajets :)

Un des boutons de la braguette s'est cassé au bout d'un an, j'ai envoyé un mail pour faire fonctionner la garantie, réponse aussitôt avec prise en charge et envoi au SAV pour réparation. J'attends son retour mais assez agréablement bluffé par leur efficacité;)