Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Après l'appartement plus grand , croit tu sincèrement que ca va s'arreter là.
Non, non et non, ce sera le studio à la montagne, puis au bord de la mer etc etc...
sans compter les enfants qui tu aura un jour.
J'ai fait cette connerie en 2002 j'ai vendu ma 4S pour que madame soit contente,
et en 2004 je divorcais:D
Depuis j'attend le jour ou je vais pouvoir me refaire plaisir;)
Membre

Message original : excelsiorCertes mais bon banquier risque de balayer tout espoir... et sera un vilain briseur de rêve...Message original : steph42360tu as donc la réponse à ta question du départMessage original : excelsior
C'est ce que je me dis... mais ça me ferai trop mal au coeur de m'en séparer...
Un rêve de gosse ne peut pas se terminer ainsi...
![]()
![]()

Membre

Message original : jeanbibi
Après l'appartement plus grand , croit tu sincèrement que ca va s'arreter là.
Non, non et non, ce sera le studio à la montagne, puis au bord de la mer etc etc...
sans compter les enfants qui tu aura un jour.
J'ai fait cette connerie en 2002 j'ai vendu ma 4S pour que madame soit contente,
et en 2004 je divorcais:D
Depuis j'attend le jour ou je vais pouvoir me refaire plaisir;)

a bon entendeur

Message original : pv_techTout dépend de ce que tu as besoin d'emprunter et sur combien de temps ...Message original : excelsior
![]()
Merci les gars pour ces témoignages.
Mais crédit auto + prêt immo font rarement bon ménage non ??
Plus tu empruntes sur du long terme, plus tu limites les futures nouvelles envies de madame puisque tu disposes de l'argument qu'il reste le crédit de l'appart à payer. C'est à double tranchant car cela empêche aussi le changement de 911 ( bien que cela soit plus facile de gérer avec la sacro-sainte "caisse noire"![]()
![]()
)
[Édite le 9-1-2010 par pv_tech]

Vends là sans hésiter.
J'ai toujours vendu mon jouet quand celà a été nécessaire, ou tout du moins, quand c'était raisonnable de le faire sans avoir pour autant été impérativement nécessaire:
- Achat de la maison
- Arrivée du premier enfant, et achat d'une plus grande voiture
.....
Entre chacun de ces événements j'ai chaque fois racheté rapidement un autre jouet, donc je n'ai jamais été malheureux.
Mets ta passion en Stand by le tant de changer d'appart., et quand tu seras à nouveau en régime stabilisé, tu rachètes un truc.
De toute façon ta 993 TT tu l'aurais pas gardé toute ta vie, tu voudras forcément autre chose à un moment donné, donc autant la vendre quand il y a une raison sérieuse de le faire.
[Édite le 9-1-2010 par MARECHAL]
J'ai toujours vendu mon jouet quand celà a été nécessaire, ou tout du moins, quand c'était raisonnable de le faire sans avoir pour autant été impérativement nécessaire:
- Achat de la maison
.....
Entre chacun de ces événements j'ai chaque fois racheté rapidement un autre jouet, donc je n'ai jamais été malheureux.
Mets ta passion en Stand by le tant de changer d'appart., et quand tu seras à nouveau en régime stabilisé, tu rachètes un truc.
De toute façon ta 993 TT tu l'aurais pas gardé toute ta vie, tu voudras forcément autre chose à un moment donné, donc autant la vendre quand il y a une raison sérieuse de le faire.
Message original : excelsior
![]()
Merci les gars pour ces témoignages.
Mais crédit auto + prêt immo font rarement bon ménage non ??
Tu finances ainsi ton auto sur 2 générations sans même t'en rendre compte

Message original : pv_techFaut quand même pas être futé pour vendre sa Porsche ( hors stricte deux places ) parce que tu as ton premier mômeMessage original : MARECHAL
Vends là sans hésiter.
- Achat de la maison
.....![]()
[Édite le 9-1-2010 par pv_tech]

Faut quand même pas être futé pour vendre sa Porsche ( hors stricte deux places ) parce que tu as ton premier môme![]()
Faut lire, pas interprêter en 2 secondes, pour finir en insultant les gens !
A cette époque c'est une Caterham Super Seven que j'ai vendu: Y'a 2 places et je ne voyais plus l'intérêt d'aller me ballader seul les WE en laissant bobonne et Justine à la maison.