Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
230 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) on va y arriver hiiiiinnnnnnnnn ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
:D scoop : la cousine sera présente à la hôtoie :D

y baptisent tôt dans le coin à greg'

2ème scoop : j'viens d'avoir le cureton, qui s'est acheté une carrera GT et qui sait pas trop comment ça marche : il passe à la hôtoie de 9h30 à 10 h 30 , le temps que je lui montre les rudiments :D

tu peux toujours pas venir :D
Je baptême doit être à 11h je crois. Je vérifierais, si c'est cette heure là, je peux essayer d'être là pour 9h30 à la Hotoie et être OK pour le baptême.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D j'te présenterai le cureton : :thumbup: top cool, un mec bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon pendant le rallye ce week-end des routes du nord historique, j'ai parlé à différent proprios de Porsche du Nord. J'ai entre autre discuté de la délégation picarde du club911.net. Qui sais, il y aura peut-être des futurs membre de la délégation :D

Il y avait entre autre une 3L SC cabriolet, une 914-4 très affutée et sinon des 2L4 comme toi Pascal.

Mais la 914 était magnifique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: c'est bien, y'a du potentiel .... si ça se trouve la 914-4 c'est mon ancienne !!!!

si tout le monde s'implique, y'a des perspectives :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D question ouverte au staff : y'a t il un budget girl's ?

avant, fallait une porsche pour avoir de la meuf,

maintenant faudrait-il de la meuf pour faire venir les chepor ????

tout fout le camps mon bon m'sieur :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle était orange avec arceau cage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( ah ben non alors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschelegend
Message original : porschelegend
C'est con le 11 octobre je pourrais pas venir tout comme greg. C'est le baptême de son fils
:) c'est toi qui le dis....

mais bon, la hôtoie a toujours eu lieu le 2ème dimanche de chaque mois, et, pour l'heure, il serait hasardeux de tenter un autre lieu sans nécessité. j'attends le contact mairie pour déclencher une variante( ou tenter et en tous cas réfléchir ).
;)
Il doit être en congés ou en autre car il n'a pas encore répondu au mail de son ancienne femme avec qui il est toujours en contact et avec qui je suis en contact. Mais d'après son ex, çà serait même son job à la mairie d'Amiens. çà sera donc facile.
A quel lieu penses tu, la Hotoie, c'est bien, beau site et de plus y'a aussi les anciennes, du monde, de quoi susciter des vocations!
Sinon, il faut un lieu prestigieux qui sied à nos belles, la cour de la mairie par exemple!:D
Y'a guerre qu'en Juillet ou avec la fête forainne ou c'est génant, maintenant que l'on sait qu'un accès est toujours possible à la fête de la moto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On avait pensé à l'espace juste au pied du cirque d'Amiens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le CIRQUE, Pascal n'est pas chaud: il n'y a pas de bistrot à proximité :D ?????
Alors, pascal, on est combien samedi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) il y a une autre idée dans le tuyau..... qui pourrait être top moumoute... mais faut attendre un peu pour tenter d'avoir l'autorisation. si ça marche ... :P :P :P :P mais je dis rien pour l'instant.

pour le cirque, c'est top et c'est vrai que le bistrot n'a pas l'air souvent ouvert, les prix semblent :o la réflexion est en cours. toute proposition positive et constructive (:D ) sera bienvenue et prise en considération.

samedi nous sommes 16 autos, 24 adultes 5 enfants

la hôtoie c'est bien, mais pour répondre à max il y a du tout et du n'importe quoi ( la dernière était une fuego tunée avec tableau de bord capitonné maison :o,) quelques RX5, une flopée de deuches, et quelques voitures sans intérêt ). le prez d'amiens en anciennes est d'accord pour que nous soyions sur le parking juste à côté... faut dire qu'on amène peu d'anciennes ;) et il est phagocyté par beaucoup d'autos qui ne correspondent pas à l'objet de son association. mais il ne peut pas non plus jeter tout le monde. donc il subit; ce n'est pas mon intention.
il ne me semble pas déraisonnable de se garer tout à côté, ce qui préserve l'unité en assurant la spécificité. et pis c'est tout.
:) voila
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) il y a une autre idée dans le tuyau..... qui pourrait être top moumoute... mais faut attendre un peu pour tenter d'avoir l'autorisation. si ça marche ... :P :P :P :P mais je dis rien pour l'instant.
Faudra que tu me tiennes au jus si je dois demander l'autorisation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ;) t'as fumé quoi ? on a deux pistes et en attente d'un rendez vous..., y'm ready
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au oui ok j'avais zappé la première idée. Trop fatigué avec ce travail de...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, juste des idées de restau ...
(pour samedi, je suis avec une auto mais je me garerais loin pour ne pas gacher ... ;) )

[Édite le 29-9-2009 par flychris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flychris
Pour ma part, juste des idées de restau ...
(pour samedi, je suis avec une auto mais je me garerais loin pour ne pas gacher ... ;) )

[Édite le 29-9-2009 par flychris]
Tu pourras te garer dans l'enceinte du resto mais sur le côté du bâtiment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Samedi 10 il y aura d'autres news, c'est encore top secret:D
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: bon ça y est ma liste est bouclée, je faxe demain matin.

je balance les chèques dès demain, puis.............. je me barre avec la caisse et vous vous démerdez samedi :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me doutais bien qu'il y avait une arnaque quelque part:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Verrouillé
230 messages
1 ... 8 9 10 11 12