Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : PascalT
scoop : la cousine sera présente à la hôtoie
y baptisent tôt dans le coin à greg'
2ème scoop : j'viens d'avoir le cureton, qui s'est acheté une carrera GT et qui sait pas trop comment ça marche : il passe à la hôtoie de 9h30 à 10 h 30 , le temps que je lui montre les rudiments
tu peux toujours pas venir![]()
Membre

Sinon pendant le rallye ce week-end des routes du nord historique, j'ai parlé à différent proprios de Porsche du Nord. J'ai entre autre discuté de la délégation picarde du club911.net. Qui sais, il y aura peut-être des futurs membre de la délégation 
Il y avait entre autre une 3L SC cabriolet, une 914-4 très affutée et sinon des 2L4 comme toi Pascal.
Mais la 914 était magnifique.

Il y avait entre autre une 3L SC cabriolet, une 914-4 très affutée et sinon des 2L4 comme toi Pascal.
Mais la 914 était magnifique.
Message original : porschelegendIl doit être en congés ou en autre car il n'a pas encore répondu au mail de son ancienne femme avec qui il est toujours en contact et avec qui je suis en contact. Mais d'après son ex, çà serait même son job à la mairie d'Amiens. çà sera donc facile.Message original : PascalT:) c'est toi qui le dis....Message original : porschelegend
C'est con le 11 octobre je pourrais pas venir tout comme greg. C'est le baptême de son fils
mais bon, la hôtoie a toujours eu lieu le 2ème dimanche de chaque mois, et, pour l'heure, il serait hasardeux de tenter un autre lieu sans nécessité. j'attends le contact mairie pour déclencher une variante( ou tenter et en tous cas réfléchir ).
![]()
Sinon, il faut un lieu prestigieux qui sied à nos belles, la cour de la mairie par exemple!:D
Y'a guerre qu'en Juillet ou avec la fête forainne ou c'est génant, maintenant que l'on sait qu'un accès est toujours possible à la fête de la moto.

pour le cirque, c'est top et c'est vrai que le bistrot n'a pas l'air souvent ouvert, les prix semblent

samedi nous sommes 16 autos, 24 adultes 5 enfants
la hôtoie c'est bien, mais pour répondre à max il y a du tout et du n'importe quoi ( la dernière était une fuego tunée avec tableau de bord capitonné maison

il ne me semble pas déraisonnable de se garer tout à côté, ce qui préserve l'unité en assurant la spécificité. et pis c'est tout.
:) voila
Membre

Message original : PascalT
il y a une autre idée dans le tuyau..... qui pourrait être top moumoute... mais faut attendre un peu pour tenter d'avoir l'autorisation. si ça marche ...
![]()
![]()
![]()
mais je dis rien pour l'instant.

Membre