Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
247 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 25
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Je corrige pour illustrer ma pensée:

Point 2: Il faudrait surtout que les autos aient une carte grise correspondant à ce qu'elles sont réellement :D

Le fait qu'elle viennent par la route, si c'est pour décharger 500 mètres avant l"entrée du circuit, autant accepter les remorques ;)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Je corrige pour illustrer ma pensée:

Point 2: Il faudrait surtout que les autos aient une carte grise correspondant à ce qu'elles sont réellement :D

Le fait qu'elles viennent par la route, si c'est pour décharger 500 mètres avant l'entrée du circuit, autant accepter les remorques ;)

[Edite le 19-11-2008 par pv_tech]
ça peut s'arranger

j'vais bien m'amuser et comme je n'ai pas encore essayer les MSC :P

:D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hallucinant : j'ai loupé ce post depuis le début :o :o :o

En bon Bisounours, j'ai bien envie de croire que la Terre n'est pas plate, et que si ça n'existe pas encore, ce n'est pas parce que c'est irréaliste, mais juste parce qu'on ne l'a pas encore fait ;)

Le concept ne convient pas aux pro du circuit ? Très bien, ça fera de la place pour ceux qui rêvent de goûter à la course mais qui n'ont jamais franchi le pas :thumbup:

Bref Stephan, j'adhère bien à ton rêve et si je peux faire du spectacle sur la piste sans faire péter le chrono, je garde mes vieux Michelin dans un coin :D, Non sans rire, on signe où ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi, tu n'as pas tout lu :D :D

Message original : jhub

En bon Bisounours, j'ai bien envie de croire que la Terre n'est pas plate, et que si ça n'existe pas encore, ce n'est pas parce que c'est irréaliste, mais juste parce qu'on ne l'a pas encore fait ;)
Déjà fait il y a 20 ans ;) au CPF ;) ...
sauf que là Steph propose une version + light ;) ... + soft ... TRES TRES gentleman drivers qui ne dépasseront JAMAIS les limites "de l'envie de doubler" son pote devant ;) (j'exagère un peu ...)

Le concept ne convient pas aux pro du circuit ? Très bien, ça fera de la place pour ceux qui rêvent de goûter à la course mais qui n'ont jamais franchi le pas :thumbup:
Au contraire, tout le monde voudrait y croire SINCEREMENT !!!
Mais les Pro du Circuit comme tu les appelles donnent simplement leur avis objectif en fonction du vécue actuel !!!
ils ne sont pas dans le domaine du rêve mais dans la réalité ;)...
Bref, LUCIDITE !!!

Bref Stephan, j'adhère bien à ton rêve et si je peux faire du spectacle sur la piste sans faire péter le chrono, je garde mes vieux Michelin dans un coin :D, Non sans rire, on signe où ???
Comme beaucoup ;) ...

A suivre ... mais il faut avoir conscience des oeufs fragiles sur lequel semble se tracer la voie ;) ...

@+
Arno
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Rud
Et si la réponse du responsable du circuit est "Non, pas de départ arrêté ici" on peut bien envisager de faire un tour de chauffe lent et groupé et se donner pour signal la fin du premier tour...
kek vous en dites?
J'en dis que procéder comme celà :
- n'est pas honnête vis à vis du deal fait avec le circuit lors de la location
- c'est vraiment prendre les mecs du circuit pour des c.ns, or ce n'est pas le cas. Si le mec a dit non et voit ça, c'est fermeture immédiat du circuit, exclusion des participants et blacklist pour le club organisateur .... well done !
- c'est typiquement une remarque de qq qui n'est pas un pistard et n'a pas l'expérience de tourner en club ; autrement tu verrais que c'est totalement irréaliste .... en plus d'être irresponsable.
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est bizarre que vous ne vouliez pas comprendre les exigences légales d'un tel truc & les risques encourus si tout cela n'est pas déclaré, assuré, etc. C'est toi qui assumera devant la Préfecture & les forces de l'ordre en cas de pépin ? Car évidemment une "coursette" entre amateurs ne comporte aucun risque ?!! :o
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
C'est bizarre que vous ne vouliez pas comprendre les exigences légales d'un tel truc & les risques encourus si tout cela n'est pas déclaré, assuré, etc. C'est toi qui assumera devant la Préfecture & les forces de l'ordre en cas de pépin ? Car évidemment une "coursette" entre amateurs ne comporte aucun risque ?!! :o
+1, même si ce n'est pas une vraie course, ça y ressemble fortement avec tout ce que ça comporte...
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Et si la réponse du responsable du circuit est "Non, pas de départ arrêté ici" on peut bien envisager de faire un tour de chauffe lent et groupé et se donner pour signal la fin du premier tour...
kek vous en dites?
J'en dis que procéder comme celà :
- n'est pas honnête vis à vis du deal fait avec le circuit lors de la location
- c'est vraiment prendre les mecs du circuit pour des c.ns, or ce n'est pas le cas. Si le mec a dit non et voit ça, c'est fermeture immédiat du circuit, exclusion des participants et blacklist pour le club organisateur .... well done !
- c'est typiquement une remarque de qq qui n'est pas un pistard et n'a pas l'expérience de tourner en club ; autrement tu verrais que c'est totalement irréaliste .... en plus d'être irresponsable.
Je n'ai absolument pas la prétention d'être un pistard et je n'ai effectivement qu'une faible expérience du roulage en Club, c'est justement pour cela que je pose la question.

Ce que j'ai tenté de mettre en avant - encore une fois avec mon infime expérience de non-pistard:( - c'est qu'il n'y a pas nécessairement un monde entre les tirages de bourre entre potes lors des sorties circuits club et ce projet. Il n'y a ni chrono ni classement.

Par ailleurs je ne vois pas en quoi ce n'est pas honnête vis à vis du circuit, en plus d'être "irresponsable" :(, on est bien là pour tourner et en sortie club, sauf hypocrisie, on se tire la bourre lorsque l'on a l'occasion de le faire.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Bah pour limiter les risques on peut m'interdire d'y participer
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Je n'ai absolument pas la prétention d'être un pistard et je n'ai effectivement qu'une faible expérience du roulage en Club, c'est justement pour cela que je pose la question.
Ce n'est pas une question d'expérience, ni de pistard/non pistard. Il y a juste un cadre légal qui s'est durci ces 2 ou 3 dernières années. Et imaginer que des patrons de circuit &/ou président de club ne vous verront pas venir avec votre "petite bourre entre potes" (à 25 avec départ lancé...), c'est... naïf, non ? ;)
Répondre
247 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 25