Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°2443

DISCOVERY40 a écrit : Encore faut-il retrouver sur le net où les sites de ces photographes ???
Je pensais que c'était un photographe "pro" qui revendait ces clichés ...
Notament sur le sité nommé par Loïc plus haut. C'est sur ces indications que j'ai trouvé celles de mon auto.
Ils te vendent même des posters imprimés si tu le souhaites.
Membre

DISCOVERY40 a écrit : Encore faut-il retrouver sur le net où les sites de ces photographes ???
Je pensais que c'était un photographe "pro" qui revendait ces clichés ...

https://www.racetracker.de/
Sur chaque photo le nom du photographe est dispo avec l'ensemble de ses photos, jour par jour ...
Tous ces photographes ont une licence attribuée par le Nurburgring pour prendre des clichés, n'importe qui ne peut pas prendre des photos comme ça et les revendre
N'oublions pas que ces gens restent toutes la journée, qu'il pleuve, qu'il vente pour nous prendre en photo ... Autant acheter leurs photos comme a pu le faire Rodolfo
Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : vollen gazzzzzzzzz
pour bernard, il y a des spotters mais en effet les photos sont surtout prises par des pro qui sont autorisés à les vendre
et comme le mentionne Porsche_it le nom du site figure un peu partout sur la photo
Mais je me demandais s'il y avait d'autres photographes où on pouvait voir d'autres photos tout simplement ...
Cependant celles du site sont superbes