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Titre du sujet - Ma nouvelle - 997 Turbo cab

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- par Charles996
Posté : 13 nov. 2016, 21:28
th20100 a écrit :
quelle année ta 997 ?

la mienne de 2009, il semble que les probleme de collage on ete resolu apres 2008, enfin on verra bien au demontage
2007
- par bgrs92
Posté : 13 nov. 2016, 21:38
pourquoi veux tu changer le volant moteur ?
le kit embrayage est à 950€ chez passion auto ;)
- par th20100
Posté : 13 nov. 2016, 21:45
Pour l'embrayage je prevois (budgetise) le pire et comme ca j'ai une bonne surprise ;)
- par Tgvr6
Posté : 13 nov. 2016, 21:50
bgrs92 a écrit :
pourquoi veux tu changer le volant moteur ?
le kit embrayage est à 950€ chez passion auto ;)
Je voyais ça plutôt dans les 2ke avec volant
- par Charles996
Posté : 14 nov. 2016, 06:32
Le mien a été changé à 105000kms et le VM était comme neuf...
- par th20100
Posté : 14 nov. 2016, 08:07
Charles996

tu aurais des photos pour l'operation des joints torique des echangeurs ;)

merci
- par Charles996
Posté : 14 nov. 2016, 20:32
L'accès a ce moteur nécessite de déposer à chaque fois l'ensemble.
- par Charles996
Posté : 14 nov. 2016, 20:46
Tu as une multitude de possibilités de fuites vu le nombre de durites et de colliers sous le collecteur d'admission et sous le support d'échangeurs.
Par exemple:

Image

Image

(Photos trouvées sur le net)
- par th20100
Posté : 14 nov. 2016, 21:03
merci beaucoup pour les photos :thumbup:

ca aide bien a voir que c'est un bordel sans nom pour intervenir sans le poser par terre :(


je t'ai fait un MP ;)
thierry
- par Charles996
Posté : 14 nov. 2016, 21:15
th20100 a écrit :
merci beaucoup pour les photos :thumbup:

ca aide bien a voir que c'est un bordel sans nom pour intervenir sans le poser par terre :(


je t'ai fait un MP ;)
thierry
Répondu ;)
- par Marco polo
Posté : 14 nov. 2016, 21:30
th20100 a écrit :
merci beaucoup pour les photos :thumbup:

ca aide bien a voir que c'est un bordel sans nom pour intervenir sans le poser par terre :(


je t'ai fait un MP ;)
thierry
:thumbup: C'est vrai, à poil, c'est une sacré usine à gaz avec tous ces tubes dans tous les sens :o
Content que tu soit près du bout ;)
- par WaltW
Posté : 16 déc. 2016, 00:20
Très belle auto :thumbup:
- par th20100
Posté : 16 déc. 2016, 08:45
Merci

la tienne est tres belle aussi tu sais :D

tres heureux d'avoir fait votre connaissance ;)
- par Franck_92
Posté : 16 déc. 2016, 09:37
Enchanté d'avoir fait ta connaissance :thumbup:

J'espère que la dépose du flat6 ne révèlera rien de grave :exclamation:
- par th20100
Posté : 16 déc. 2016, 17:17
suite a ma visite au CP d’Orléans d'hier soir, j'ai pu récupérer quelque pièces commandées chez Eux (Encore merci Mr COUPU :thumbup: )

remplacement du
- filtre a air
- filtre habitacle
- et de mon seuil en cuir cote conducteur (ca y est les deux sont neufs :P )

encore un truc de fait :cool:
- par Charles996
Posté : 16 déc. 2016, 20:54
Des nouvelles de ta fuite de LDR??
- par th20100
Posté : 17 déc. 2016, 08:53
on s'en occupe apres les fetes car ce n'est que quelques goutes au sol ;)

demontage complet (pour l'acces ce sera bien plus pratique)
les petits tuyau plastique coudés
la fuite (??)
courroie accessoire
un petit entretien (filtra huile . vidange)
pompe a eau et calorstat

quoi d'autre a ton avis ??
- par carlitomac
Posté : 17 déc. 2016, 10:49
th20100 a écrit :
on s'en occupe apres les fetes car ce n'est que quelques goutes au sol ;)

demontage complet (pour l'acces ce sera bien plus pratique)
les petits tuyau plastique coudés
la fuite (??)
courroie accessoire
un petit entretien (filtra huile . vidange)
pompe a eau et calorstat

quoi d'autre a ton avis ??
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Marco polo
Posté : 17 déc. 2016, 12:14
th20100 a écrit :
on s'en occupe apres les fetes car ce n'est que quelques goutes au sol ;)

demontage complet (pour l'acces ce sera bien plus pratique)
les petits tuyau plastique coudés
la fuite (??)
courroie accessoire
un petit entretien (filtra huile . vidange)
pompe a eau et calorstat

quoi d'autre a ton avis ??
Vérifie ton bocal de LR à (changer si suspect) et change le bouchon, l'atelier te le conseillera, j'avais eu des fuites à cet endroit (62 000km) ;)
- par Charles996
Posté : 17 déc. 2016, 13:28
th20100 a écrit :
on s'en occupe apres les fetes car ce n'est que quelques goutes au sol ;)

demontage complet (pour l'acces ce sera bien plus pratique)
les petits tuyau plastique coudés
la fuite (??)
courroie accessoire
un petit entretien (filtra huile . vidange)
pompe a eau et calorstat

quoi d'autre a ton avis ??
Prévois également les petits joints toriques au niveaux des échangeurs, le joint d embase du support de filtre à huile ainsi que le remplacement de tous les colliers, remplace aussi la boulonnerie qui commence à s'oxyder....et surtout prends ton temps afin de ne pas oublier qq chose car c'est quand même un sacré puzzle aux vus des photos.
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