https://club911.net/viewtopic.php?t=135476
Message original : EDG1où çà la gr4Message original : denteux42
il y a une kadett groupe 4 rarissime à vendre en ce moment , une ascona groupe 2 - les deux sont refaites à neuf ...j'ai trouvé également une M3 groupe A , un poil plus chère . Je ne parle pas des berlinettes , devenues inabordables , certains 5 turbo groupe 4 sont encore approchables ....les ford avec un BDA sont devenues stratosphériques ....![]()
..Faut que je me déplace avec dudu
![]()
![]()
Message original : EDG1
une vraie m3 grA, c'est inconduisible en dehors d'un usage course...
Message original : EDG1
une vraie m3 grA, c'est inconduisible en dehors d'un usage course...
Message original : vjim
http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
Message original : patrick123Je me suis tiré de sacrées bourres avec celle la à l époque ou elle appartenait à GossetMessage original : vjim
http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
Sa conformité notamment sa cylindrée à toujours été tendancieuse
Elle est d ailleurs à origine de l exclusion de son proprio de l asave
Message original : denteux42
J'ai eu Mr Herat , de la fédé pour un renseignement pour la mienne , la fédé va devenir un peu plus pointilleuse , et bien faire respecter les fiches d'homologation .
Message original : patrick123Je me suis tiré de sacrées bourres avec celle la à l époque ou elle appartenait à GossetMessage original : vjim
http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées ;
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
Sa conformité notamment sa cylindrée à toujours été tendancieuse
Elle est d ailleurs à origine de l exclusion de son proprio de l asave
Message original : facD'un autre coté ils étaient déjà pointilleux je suis plus pour l'esprit d'Yves Loubet au tour de Corse.Message original : denteux42
J'ai eu Mr Herat , de la fédé pour un renseignement pour la mienne , la fédé va devenir un peu plus pointilleuse , et bien faire respecter les fiches d'homologation .
Message original : fac
C'est à dire qu'il laisse partir tout le monde PTH ou non si la sécurité est ok et il a bien raison.
Si il y a des voiture moins conforme ils n'ont qu'à créer une catégorie pour les mettre dedans et permettre à tout le monde de courir un peu comme le font les anglais.
Je m'en fout de rouler avec un BDA cher et peu fiable alors que l'on peut mettre un 2l 16S moderne pour avoir la même chose à moindre prix...
Le réserver à une élite du coup forcément fortunée n'a pas de sens.
Ou alors c'est que la fédé considère que voiture anciennes = voitures dangereuses (c'est vrai que les crash tests d'époques ...) et c'est un moyen de limiter les risques...
Message original : fac
C'est à dire qu'il laisse partir tout le monde PTH ou non si la sécurité est ok et il a bien raison.
Si il y a des voiture moins conforme ils n'ont qu'à créer une catégorie pour les mettre dedans et permettre à tout le monde de courir un peu comme le font les anglais.
Je m'en fout de rouler avec un BDA cher et peu fiable alors que l'on peut mettre un 2l 16S moderne pour avoir la même chose à moindre prix...
Le réserver à une élite du coup forcément fortunée n'a pas de sens.
Ou alors c'est que la fédé considère que voiture anciennes = voitures dangereuses (c'est vrai que les crash tests d'époques ...) et c'est un moyen de limiter les risques...