Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°6247

J'ai vu le X trial des nations à Nice en 2018 je crois, Toni Bou avait du s'arracher pour gagner parce que l'équipe de France lâchait rien et on avait bien mesuré les obstacles, je t'assure. Je me rappelle même d'une zone où je n'ai toujours pas compris comment on pouvait passer 

Membre

Raph a écrit : Bayle etait deja aux US je crois non?
Tu as sans doute raison concernant Chambon. Je ne sais pas pourquoi son nom me revient...
Un grand môsieur !

Peut-être à cause du Guidon d'Or (à Carole) qui était aussi un bel événement à l'époque

Membre cotisant
n°6247

Calvinberu a écrit : Ma vie de motard débutant : c'est sympa de rouler sous le soleil
Mais je viens de me rendre compte dans l'ascenseur du boulot que ma veste est toute mouchetéeJe fais bien crado maintenant
Va falloir que je prévois la petite lingette dans mon Top Case
![]()
![]()
![]()

Sinclar a écrit :JMB a déboulé aux US en 90 après ses titres mondiaux 125 en 88 et 250 en 89.Raph a écrit : Bayle etait deja aux US je crois non?
Tu as sans doute raison concernant Chambon. Je ne sais pas pourquoi son nom me revient...
Un grand môsieur !(j'ai un immense respect pour cet homme
)
Peut-être à cause du Guidon d'Or (à Carole) qui était aussi un bel événement à l'époque![]()