Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151

lalex a écrit :Un pote est concessionnaire Royal Enfield est la marque à énormément progressé avec les nouvelles gammes.patrick123 a écrit :
Ca marche aussi avec Enfield
![]()
![]()
![]()
Une 650 Interceptor est, à mon sens, un excellent choix pour celui qui cherche une moto dans cette esprit.
Je pensais aux anciennes comme Philco parlait des belles années
philco a écrit : Oui parce que ça reste facile a réparer et que ce ne sont jamais de grosses pannes.C'est juste une moto a finir tranquillement pendant que tu l'utilises.
![]()
lalex a écrit :Un pote est concessionnaire Royal Enfield est la marque à énormément progressé avec les nouvelles gammes.patrick123 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Une 650 Interceptor est, à mon sens, un excellent choix pour celui qui cherche une moto dans cette esprit.
Salut Alex,
D’accord avec toi, en plus je la trouve plutôt sympa, elle fait un beau bruit et les essais sont positifs…et pour le prix…
Romain;)
Membre cotisant
n°151

Raph a écrit : Comme Google n'arrete pas de me montrer des casquesje partage :)
@PhilR26 qui cherchait un casque au look classique:
Spada Intrepid.
Clairement pas du haut de gamme, mais ca pourra peut etre convenir pour les 250 metres annuels![]()
![]()
![]()
lalex a écrit :Ils engagent une dans la Continentale GT Cup. Je suis allé le voir rouler à Carole Lundi dernier, c’est pas si ridicule un peu préparé.rom996c4 a écrit :
Salut Alex,
D’accord avec toi, en plus je la trouve plutôt sympa, elle fait un beau bruit et les essais sont positifs…et pour le prix…
Romain;)
Oui, j’ai vu çà dans Moto Légende….
Romain;)
rom996c4 a écrit :lalex a écrit :Un pote est concessionnaire Royal Enfield est la marque à énormément progressé avec les nouvelles gammes.patrick123 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Salut Alex,
Romain;)